Prince Harry : il se sent très mal d’avoir blessé Elizabeth II

Le prince Harry est très proche de sa grand-mère la reine. Sa décision de quitter la famille royale n’a pas été des plus facile. Aujourd’hui, il regrette d’avoir blessé Elizabeth II, même s’il souhaite toujours s’émanciper.

Le prince Harry aime beaucoup sa famille et l’éloignement commence à lui peser. Même s’il ne regrette pas sa décision, il s’en veut beaucoup de faire du mal à ceux qu’il aime, en particulier sa grand-mère.

Le prince Harry adore sa grand-mère et regrette de lui faire du mal

Le prince Harry ne regrette pas sa décision de quitter l’Angleterre. Il veut une vie plus saine, loin des tourments de la cour pour lui et sa famille. Mais cela n’empêche pas qu’il se sent mal d’avoir blessé la reine par ses actions. Une source proche de la famille royale révèle à US Weekly :

Il se sent très mal d’avoir blessé sa grand-mère qu’il adore.

Elizabeth II est à bout de force à cause de Meghan Markle et du prince Harry. Elle n’en peut plus de tous ces retournements de situation. En particulier en ce qui concerne son arrière-petit-fils. La reine Elizabeth est effondrée à l’idée de ne pas voir grandir Archie. Mais Harry a décidé de soutenir sa femme coûte que coûte et cela implique des sacrifices.

Les sacrifices du prince Harry pour Meghan Markle et Archie

En décidant de suivre Meghan Markle au Canada, le prince Harry laisse derrière lui beaucoup de personnes auxquelles il tient. Sa grand-mère bien sûr, mais aussi le prince William et Kate Midlleton, qu’il adore. Et ce n’est pas tout, selon une autre source :

Les soirées entre copains, les matchs de polo et de rugby, lui manquent beaucoup. Et surtout une bonne pinte de bière de temps en temps ! Mais il doit faire passer sa femme avant tout. Fin de l’histoire. Même s’il se sent parfois un peu seul.

Le prince Harry va devoir apprendre à composer entre son passé et son futur. On imagine que Meghan et Archie sont une bonne motivation !

Pour plus de détails, découvrez la vidéo en tête d’article.

Source: Lire L’Article Complet