Prince Harry en “panique” : cet élément qui l’angoisse au plus haut point !
Au lendemain de l’écroulement de leur contrat avec Spotify, les réserves financières des Sussex commenceraient à s’amoindrir. Un scénario qui angoisse profondément le prince Harry. Selon le Mirror, le fils de Charles III serait même prêt à remettre les voiles sur le Royaume-Uni.
Les Sussex ayant chanté tout l’été se trouvèrent fort dépourvus lorsque la bise fut venue… Paresse, mauvais résultats, manque de créativité ? Quoi qu’en soit la raison, le prince Harry et Meghan Markle viennent de dire au revoir à un juteux contrat avec Spotify, dont la rétribution financière s’élevait à hauteur de vingt-cinq millions de dollars. Un échec difficile à digérer pour le couple, qui a également été snobé par les Emmy Awards. Alors que l’académie dévoilait ses nommés ce mardi 11 juillet, le documentaire Netflix Meghan & Harry a été royalement ignoré par le jury, malgré des chiffres convaincants et le soutien de grands noms de l’industrie.
Devant tous ces échecs, le prince Harry commencerait à sérieusement remettre en question sa vie outre-Atlantique, rapporte The Mirror. Le fils cadet de Charles III aurait même passé un coup de fil à son grand frère afin de lui demander conseil. Une initiative qui aurait laissé le prince William abasourdi. Selon une source proche du couple, le duc de Sussex aurait affirmé être prêt à revenir au Royaume-Uni et à servir le souverain. « Harry a besoin d’un plan B, a confié cette source au magazine In Touch. William ne savait pas trop quoi dire. » Charles III, pour sa part, « réfléchirait à son offre ».
>> PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Meghan s’oppose à un retour au Royaume-Uni
Toujours selon le média britannique The Mirror, Meghan Markle se serait opposée à l’idée de retourner vivre au Royaume-Uni. La duchesse de Sussex aurait même été désagréablement surprise lorsqu’elle aurait appris que son époux avait échangé au téléphone avec son frère aîné. Une nouvelle division qui vient opposer les parents d’Archie et de Lilibet, qui ont récemment décidé de faire cavalier seul professionnellement. Alors que la duchesse de Sussex semble préparer un retour à Hollywood, le prince Harry préférerait se concentrer sur son travail caritatif. Le fils cadet de Charles III a serait notamment en train de travailler sur un documentaire traitant des jeux paralympiques Invictus. À plusieurs occasions, le petit frère du prince William a également été aperçu lors de déplacements en Afrique, où il se rendait déjà lors de ses missions militaires réalisées au nom de la Couronne.
Article écrit en collaboration avec 6médias
Crédits photos : Julien Burton / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Charles d’Angleterre
Suivre
Suivi
Meghan Markle
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.
Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.
Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.
Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.
Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.
Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet