Prince Harry “amer” avec son frère William : “il en avait marre d’être le remplaçant”

Malgré la présence de Meghan Markle et Harry au jubilé de la reine en juin dernier, le couple et la famille royale n’ont jamais semblé si distants. Alors qu’il s’apprête à dévoiler sa vérité dans ses mémoires à paraître d’ici la fin de l’année, le prince en a assez de jouer les remplaçants pour son frère William.

Meghan Markle et le prince Harry n’en finissent pas de faire parler d’eux. Alors que le couple prend de plus en plus ses distances avec la famille royale, Harry s’apprête à dévoiler toute la vérité, rien que la vérité, dans ses mémoires, à paraître avant la fin de l’année. Un récit sur sa vie que le prince promet « précis et totalement sincère ». Ainsi, selon Angela Levin, la biographe de Harry, le prince voudrait « vraiment montrer son pouvoir sur William parce qu’il en avait marre d’être le remplaçant plutôt que l’héritier ».

Preuve du froid glacial qui souffle entre les deux parties, Meghan Markle et le prince Harry pourraient refuser de passer l’été à l’incontournable château de Balmoral, en Écosse, prétextant un agenda trop chargé. Une rupture d’habitude qui en dit long sur l’état des relations intrafamiliales. « Il est tellement amer et plein de ressentiment qu’il dira ce qu’il ressent vraiment », a affirmé Angela Levin, interrogée par le Daily Mirror. Selon elle, le papa d’Archie est prêt à parler ouvertement de sa famille : « Il se rend compte que certaines choses qu’il a acceptées il y a des années, sont absolument terrifiantes. »

>> PHOTOS – Jubilé d’Elizabeth II : Meghan et Harry au côté de la famille royale à la cathédrale Saint-Paul

Une rupture déjà bien entamée

Les hostilités entre les deux frères ont commencé lorsque le prince Harry a affirmé que William était « piégé » à l’intérieur de la famille royale lors de son interview avec Oprah Winfrey, en mars 2021. Toujours selon la biographe Angela Levin, les mémoires que prépare le prince devraient être très « croustillantes » et rendront certainement la famille royale « nerveuse ». « Je pense que ça lui est égal de faire du mal aux autres parce qu’il a le sentiment qu’on l’a blessé. »

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de


  1. Harry d’Angleterre


  2. William d’Angleterre

Autour de

Source: Lire L’Article Complet