Prince Andrew : Sarah Ferguson derrière son interview catastrophique ?

Accusé d’agressions sexuelles, le prince Andrew a tenté de se défendre publiquement en accordant une interview à la BBC. Derrière cet entretien catastrophique se cacherait son ex-épouse Sarah Ferguson. Mais qu’en est-il vraiment ? Non Stop People vous en dit plus sur l’affaire qui fait trembler la couronne britannique.

Ils ont beau être divorcés, Sarah Ferguson et le prince Andrew sont restés très proches. A tel point qu’elle serait l’instigatrice de sa récente interview. Accusé d’agressions sexuelles et lié à l’affaire Epstein, le fils cadet de la reine d’Angleterre comptait bien sur cet entretien avec la BBC pour se défendre. Le résultat a tourné au fiasco… Buckingham est désormais dans l’embarras !

La fautive ? Son ex-épouse, selon le Daily Mail. Selon le tabloïd, elle aurait « encouragé » et « convaincu » le père de ses deux filles à s’expliquer publiquement. Une décision qui met à mal la devise de la famille royale « never complain, never explain »  (« Ne jamais se plaindre, ne jamais s’expliquer », en français). « Elle a été la plus grande championne du prince et il apprécié son opinion et son expérience », raconte une source anonyme. « Andrew a beaucoup misé sur Sarah ».

« En présentant au public un véritable aperçu du véritable Andrew », elle aurait estimé qu’il s’agissait de « la meilleure façon » pour le second fils de la reine de se défendre face à ces circonstances « inhabituelles ». Suite à ces rumeurs, le bureau du duc d’York a préféré garder le silence. James Henderson, conseiller de Sarah Ferguson, a quant à lui expliqué qu’il était impossible que l’ex-belle-fille d’Elizabeth II ait eu une quelconque influence sur le prince Andrew. « La duchesse était hors du pays (…) la semaine dernière et la semaine précédente (…).[Elle] n’a pas participé à ce programme ».

Source: Lire L’Article Complet