Prince Andrew : le suicide de son “ami” pédophile Jeffrey Epstein remis en cause
Trois mois après son décès, un expert a révélé à la télévision américaine que Jeffrey Epstein ne se serait pas suicidé. D’après sa contre-analyse demandée par Mark Epstein, le financier accusé d’exploitations sexuelles de jeunes filles mineures aurait été étranglé. Trois fractures mettent la puce à l’oreille…
La mort du financier pédophile Jeffrey Epstein, le 10 août 2016, avait été déclarée comme étant un suicide par le médecin légiste en chef de la ville de New York. L’homme âgé de 66 ans a été retrouvé pendu dans sa cellule de prison à Manhattan où il attendait d’être jugé pour avoir sexuellement exploité des jeunes filles mineures. Rebondissement dans cette sordide histoire : « l’ami » de prince Andrew ne se serait pas suicidé…
D’après Dr Michael Baden, un expert récemment mandaté par Mark, le frère de Jeffrey Epstein, son corps présentait des signes d’homicide après sa mort en prison. Comme rapporté par Mirror, le spécialiste a révélé sur Fox News que le décrié financier aurait en réalité pu être étranglé par quelqu’un de sa cellule. Après analyse du corps, il en ressort que Jeffrey Epstein avait deux fractures au larynx (une à gauche et une à droite) et l’os hyoïde gauche cassé au-dessus de la pomme d’Adam. « Ces trois fractures sont extrêmement inhabituelles dans les suicides par pendaison, ça se produit beaucoup plus lorsque la personne est victime d’un étranglement, » a-t-il fait savoir.
Le Docteur Baden qui a enquêté sur des affaires impliquant O.J Simpson, le président John F. Kennedy et Martin Luther King Jr, a été plus loin encore et a noté : « Les hémorragies aux yeux comme j’ai pu voir sur Jeffrey Epstein sont courantes mais dans des cas d’étranglements. J’ai remarqué des choses inhabituelles dès le premier jour de l’autopsie. » Contacté, le médecin légiste de New York n’a pas encore répondu aux demandes de l’expert mandaté par Mark Epstein.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet