Prêt à partir, Cyril Hanouna est "vénère de ouf" et il le fait savoir !

Cyril Hanouna est « vénère de ouf » et il le fait savoir

Cyril Hanouna est suivi par plus de 6 millions de personnes sur Twitter. Dans une série de tweets rageurs, l’animateur star de C8, a partagé sa colère avec sa communauté.

Un ultimatum

Dans ce qui ressemble à un thread (une suite de tweets qui suivent la même histoire), Cyril Hanouna s’en prend directement au réseau social Twitter. Il les menace de quitter la plateforme ce week-end. Dans le même temps, il propose à tous ses abonnés sur la plateforme Twitter de se retrouver sur Instagram s’il venait à mettre sa menace à exécution dans quelques jours.

Les raisons de la colère ?

Dans l’un de ses tweets, Cyril Hanouna explose :

Je suis vénère de ouf avec cette histoire de compte suspendu !

Il développe :

Pkoi @TwitterFrance a suspendu le compte de @Hiteb2 ? Qq un de chez @TwitterFrance peut nous répondre? Personne n a compris! Merci de votre explication

Ce qui a fait bondir l’animateur ? Cyril Hanouna explique qu’il a repéré plusieurs fois que le compte Twitter de certains de ses abonnés avaient été suspendus, sans motif valable d’après lui. Il ajoute :

Ça veut dire quoi ces manières, là ?

L’animateur veut des explications, sans quoi il « (se) barre ». À l’heure actuelle, Twitter n’a fait aucun commentaire.

Pour ses fans, « Baba » ajoute qu’il voit tout ça comme une injustice et se pose en défenseur de sa communauté. Une communauté qui le soutient depuis le début de sa carrière, particulièrement sur C8 :

(…) Et sachez-le j aurais fait la même chose pour chacun d’entre vous si j avais appris une injustice vous concernant ! Je vous embrasse fort (…)

Découvrez l’intégralité des tweets de Cyril Hanouna et les réactions, parfois hilarantes, de certains abonnés dans notre vidéo.

Le compte à rebours est lancé…

Source: Lire L’Article Complet