Polémique sur la promotion du vaccin AstraZeneca : Jean Castex s’est-il expliqué avec Sheila ? Elle répond

Sheila est encore très en colère au sujet de la rumeur sur la promotion du vaccin AstraZenaca. Après la polémique, la chanteuse a ainsi révélé si Jean Castex l’avait contactée pour s’expliquer ou encore s’excuser.

Sheila

Jean Castex

En étant de retour avec son nouvel album, Sheila ne s’attendait pas à une telle polémique. En cause ? Le vaccin AstraZenaca et son gros flop suscité après de nombreux cas d’effets secondaires très graves dans le monde. Un coup dur pour la campagne vaccinale menée par le gouvernement qui se retrouve avec des milliers de doses sur les bras. Mais selon Le Canard enchaîné, Matignon aurait trouvé une solution pour redonner confiance aux Français : faire la promotion du vaccin AstraZeneca en piquant de nombreuses stars devant les caméras. Et le Premier ministre aurait pensé à Sheila, dont il est le plus grand fan. Le Canard enchaîné rapporte même que la chanteuse de 75 ans aurait été contactée. Une information niée fermement par l’interprète de Spacer. Je n’ai absolument aucun contact avec le gouvernement et je trouve très embarrassant de se retrouver associée à un projet de campagne de vaccination lié à une marque de laboratoire sans avoir été contactée ni de près ni de loin, a-t-elle assuré sur Twitter. Je ne souhaite pas entretenir la confusion dans l’esprit de chacun où aujourd’hui les raccourcis vont plus vite que la vérité. La rumeur doit stopper.”

Sheila n’a d’autant plus pas été contactée pour faire la promotion du vaccin AstraZeneca qu’elle est déjà vaccinée contre la Covid-19. Toujours très remontée, la chanteuse s’est de nouveau exprimée au sujet de cette affaire au micro de Sud Radio. “Chacun est grand, chacun doit choisir son vaccin et son homme politique ! J’ai une chanson qui s’appelle La Rumeur, là je me suis retrouvée en trois jours dans une rumeur complètement improbable qui est partie du Canard Enchaîné qui a fait une blague. Et tout d’un coup, c’est devenu un truc de cinglé, j’étais harcelée ! Ce qui est grave c’est qu’on m’utilise comme ça, qu’on mette mon nom en pâture“, a-t-elle déploré, en révélant avoir été visée par de très nombreux messages sur les réseaux sociaux tels que “Combien elle a touché par le laboratoire ?” ou encore “Mais quel honte ! Je n’achèterai pas son disque !

“Je n’ai eu de mot de personne”

Moi, je suis comme un chien au milieu d’un jeu de quilles et je n’ai rien à voir avec tout ça. Je trouvais que c’était très important de faire le point“, a-t-elle expliqué, en mettant encore une fois les choses au clair. “On a eu Gabriel Attal, qui est quand même bien placé je le suppose, qui nous a dit que mon nom n’avait jamais été prononcé, a-t-elle révélé. Donc je ne vois pas ce que je viens faire là ! Après on m’a dit aussi que monsieur Castex était aussi un fan. Je suis ravie, ça fait plaisir, mais voilà, je ne suis pas du tout là-dedans et je trouve que c’est grave parce que c’est un laboratoire. Moi, les laboratoires je ne les connais pas et je ne vais jamais faire de pub pour qui que ce soit !

Quant à un appel de Jean Castex pour apaiser la situation ou encore s’excuser, Sheila assure n’avoir reçu aucun coup de fil du Premier ministre. “Non, je n’ai eu de mot de personne. Je trouve ça triste“, a-t-elle ajouté. Un grand regret après avoir passé des jours en plein coeur d’une polémique.

[#SudRadio] #10HeuresMidi

🗣 Accusée de promouvoir le vaccin AstraZeneca, @Sheilaofficiel dément :
"Je me suis retrouvée au milieu de tout ça sans raison. Je n'ai jamais fait de pub pour qui que ce soit. C'est très grave !"

📺 https://t.co/SBv9X76xiV pic.twitter.com/LfTS7VjC8L

Source: Lire L’Article Complet