Plaisir intime : Angèle publie une photo osée sur Instagram !
La chanteuse belge a le vent en poupe ! Entre tournée américaine et Fashion-Shows, Angèle est sûrement la personnalité la plus hype et suivie du moment. Et chacun de ses posts sur les réseaux sociaux… étudié à la loupe !
“J’ai parfois peur qu’on m’oublie, qu’on se désintéresse, d’être à côté de la plaque, d’être ringarde, ridicule ou que l’on se moque…” affirme ce samedi 20 mai 2023 la chanteuse Angèle invitée à répondre aux questions des journalistes du Papotin sur France 2. La jeune femme de 27 ans ajoute même : “Si ça arrive un jour, je me dis que tout ne dure qu’un temps. Peut-être qu’un jour, je serais ringarde. Ce n’est pas très grave en fait ». Pour l’heure, ce qui est sûr, c’est qu’il n’en est rien : bien au contraire ! Après avoir participé au célébrissime Festival de Coachella en Californie, Angèle vient de boucler avec triomphe sa toute première tournée américaine avec New York. The Big Apple où la très trendy artiste était reçue en début de mois au Met Gala 2023 qui rendait hommage à Karl Lagerfeld au sein du Metropolitan Museum of Arts de New York. Et la belle a fait sensation sur le tapis rouge tout habillée en Chanel. Une véritable Hit Girl qui n’a rien eu à envier aux célébrités Olivia Wilde, Anne Hathaway, Rihanna ou autres Dua Lipa présentes à ses côtés !
A voir également : Vianney, Angèle, Stromae : plusieurs plaintes déposées après leur passage au Festival des Vieilles Charrues !
Briquet en main… la belle est tout feu, tout flamme !
En début de mois, elle confiait même lors d’une interview au magazine culte Rolling Stone : “Aujourd’hui, je suis très à l’aise avec le fait d’être une femme, d’être sexy quand j’ai envie de l’être. Etre capable d’être moi-même et de m’habiller comme je veux tout en parlant de ma musique, c’est la meilleure chose”. Une liberté de penser, d’être et d’agir qui semble séduire toute une génération qui se retrouve dans les humeurs et les goûts de la jeune belge partie à la conquête du monde entier… et qui n’hésite pas non plus à revendiquer une certaine liberté de ton et d’humour. Pour preuve, ce samedi 20 mai, Angèle poste en story depuis son compte Instagram une drôle de photo sur laquelle elle tient un briquet… le message ? “Eat, drink,masturbate” le mot “smoke“ étend sûrement sous-entendu par l’objet. Un clin d’œil à celle qui n’entend certainement se voir formater par un quelconque schéma moralisateur… la clé de sa réussite !
F.V.
Source: Lire L’Article Complet