Pierre Palmade ruiné : "La fête H-24 coûte cher et son compte bancaire est vide"

Selon les dernières informations de Paris Match, Pierre Palmade serait complètement ruiné à cause de la fête.

Les révélations ne cessent de venir enrichir cette sombre affaire. Cinq jours après le terrible accident survenu sur une route département en Seine-et-Marne dans lequel Pierre Palmade est impliqué, Paris Match a consacré un article sur la « descente aux enfers » de l’humoriste. Accro au sexe et aux drogues, ce dernier serait, selon les informations de nos confrères, complètement ruiné. « La fête H-24 coûte cher et son compte bancaire est vide », rapporte notamment le journaliste Benjamin Locoge.

D’après Michèle Laroque, amie de longue date de l’artiste, c’est à la fin des années 80, alors qu’il n’avait que 20 ans, que Pierre Palmade s’est découvert une passion pour les soirées. C’est à cet âge qu’il a aussi commencé à consommer. « Quand Pierre arrivait sur scène, je voyais très vite dans quel état il était. Je pleurais parfois avant que le rideau s’ouvre tellement je comprenais qu’il était ailleurs ».

À voir également :

Sylvie Ortega Munos en colère contre Pierre Palmade

Interrogée par nos soins, Sylvie Ortega Munos s’est également confiée sur la personnalité excessive de Pierre Palmade qui, pendant des années, a côtoyé son défunt mari, Ludovic Chancel. « Pierre a ses addictions depuis longtemps, ce n’est un secret pour personne. C’est triste, car avoir de telles addictions est une maladie grave dont il est difficile de se débarrasser. Il faut obligatoirement une aide médicale et médicamenteuse afin d’essayer de se soigner, à mon sens », confiait-elle avant de donner son avis sur l’accident de la route qu’aurait provoqué l’acolyte de Muriel Robin le 10 février 2023.

« Je suis très en colère. Cet accident n’aurait jamais dû se produire ! Ok c’est terrible pour Pierre, mais à l’heure d’aujourd’hui, je ne pleure pas pour lui, mais pour ce petit garçon, pour la femme enceinte et ce pauvre homme dans le coma qui eux, n’ont rien demandé et honnêtement ce sont eux qu’il faut médiatiser ! C’est pour eux qu’il faut prier. Pierre, c’était son choix de prendre la voiture sous l’emprise de stupéfiants ! Faire la fête ok, mais s’il vous plaît, ne prenez jamais la voiture si vous êtes alcoolisé ou défoncé. C’est un acte suicidaire pour soi et meurtrier pour les autres. Un acte égoïste que je condamne ! »

V.B

Source: Lire L’Article Complet