Pierre Palmade entre “Dr Jekyll et M. Hyde” : un proche sans filtre sur sa personnalité

Pierre Palmade pourrait sortir de l’hôpital dès ce 24 avril 2023. Toujours assigné à résidence, il pourrait regagner son domicile ou celui d’un proche, lui qui n’a pas mis le pied dehors depuis le 10 février dernier, jour de la collision qu’il a provoquée sous l’emprise de drogues. Dans un documentaire diffusé ce 24 avril sur BFM TV, les amis de l’humoriste reviennent sur sa personnalité troublée.

Pierre Palmade est toujours en convalescence à l’hôpital, lui qui doit se sevrer de sa dépendance à différentes drogues en plus de se remettre de l’accident de voiture qu’il a lui-même provoqué le 10 février dernier. Poursuivi pour homicide et blessures involontaires, il devra maintenant attendre son procès, tandis que ses proches continuent de témoigner sur sa personnalité. Un documentaire intitulé « Palmade, 30 ans de démons » sera diffusé ce 24 avril au soir sur BFM TV revient sur les soirées agitées de sa jeunesse : « Chez Pierre Palmade, il y a Docteur Jekyll et Mr Hyde. On a le sentiment que Pierre a envie de brûler la vie par les deux bouts », explique le producteur Christophe Combarieu.

Bien trop généreux dans les années 90, il payait restaurants et sorties en boîtes de nuit à qui voulait bien l’accompagner pour ne pas être seul. Pierre Palmade dépensait également son budget en drogues diverses et variées. Une solitude qu’il ressent toujours aujourd’hui et qui le pousse à faire de mauvaises rencontres et à se ruiner en substances toxiques.

💬 "Pierre Palmade, c'est la générosité du type qui ne veut pas être seul"

👉 Le comédien raconté par ses amis

📺 Extrait de "Palmade, 30 ans de démons", un long format inédit à retrouver en intégralité lundi à 20h50 sur @BFMTV pic.twitter.com/pmcdjfpbfb

⋙ PHOTOS – Pierre Palmade : Muriel Robin, Michèle Laroque, Véronique Sanson… Les femmes de sa vie

Pierre Palmade pourrait être hébergé par sa mère

Alors qu’il pourrait sortir de l’hôpital ce lundi 24 avril, nos confrères de Paris Match ont révélé, ce jeudi 20 avril, que l’humoriste pourrait trouver refuge chez sa mère, Reanne Palmade. En effet, selon leurs informations, son domicile bordelais serait « un nouveau point de chute pour le comédien honni ». Auprès de sa mère, Pierre Palmade rechercherait « compréhension et aide ». Seulement, depuis de nombreuses années, leur relation est distendue. Le 3 mars dernier, Public dévoilait que cette dernière ne serait pas venue au chevet de son fils à l’hôpital. Et pour cause, mère et fils seraient brouillés depuis « cinq ans ». Les excès du comédien seraient à l’origine de ces tensions. « La maman serait depuis des lustres en froid avec son fils, dont elle ne supporterait plus les frasques« , écrivait alors l’hebdomadaire.

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Pierre Palmade

À découvrir en images

PHOTOS – Pierre Palmade : Muriel Robin, Michèle Laroque, Véronique Sanson… Les femmes de sa vie

En 1995, la chanteuse française Véronique Sanson épouse Pierre Palmade.

Un mariage qui durera près de dix ans, durant lesquels l’humoriste qui se fait un nom sur les planches accompagnera celle qu’il admirait, ici aux 11e Victoires de la musique.

Le couple apparaissait très complice lors de toutes leurs sorties. Ici, dans les coulisses du spectacle « Ils se sont aimés ». Véronique Sanson et Pierre Palmade divorceront sans heurts en 2004, bien avant le coming-out de l’humoriste.

Au cours des années 1990, Pierre Palmade se lie d’amitié avec Muriel Robin.

Les deux artistes écriront l’un pour l’autre et se donneront la réplique. Pierre Palmade écrit notamment les premiers one-woman-show de son amie, qui lanceront sa carrière.

Malgré une brouille de plusieurs années au cours des années 2000, le duo ne se quittera plus. Ils partageront notamment la scène des Enfoirés à plusieurs reprises.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet