Pierre Niney, désœuvré, lance un appel pour retrouver Bluma, la chienne du film "Five"
Le 24 février 2021, Pierre Niney a saisi son compte Twitter pour lancer un appel important. La chienne Bluma du réalisateur Igor Gotesman, mascotte du film Five diffusé sur Netflix, a disparu dans une rue de Paris.
Pierre Niney
Il en appelle au miracle. Mercredi 24 février 2021, Pierre Niney a fait appel à ses abonnés sur les réseaux sociaux pour retrouver la chienne de son ami Igor Gotesman : « Si jamais Twitter peut faire des miracles », a écrit le jeune papa de deux filles sur Twitter en publiant une photo de l’animal. Et pour cause, l’acteur de Family Business a perdu sa chienne, Bluma, une Staffordshire Bull Terrier, aux alentours de 18h50 rue d’Alexandrie à Paris, entre Sentier et Strasbourg Saint-Denis dans le 1er arrondissement. Suite à sa publication, de nombreux internautes, qui se souviennent parfaitement de la mascotte du film Five diffusé sur Netflix, se sont empressés de relayer l’information. « Retweet bienvenus pour aider », a ajouté le compagnon de Natasha Andrews en commentaire, dont le message a été partagé des milliers de fois.
La chienne a été aperçue au bras d’un inconnu
« Bluma, ma chienne de six ans qui était avec son promeneur et d’autres chiens, a été perdue, et probablement volée étant donné qu’elle porte deux médaillons avec des numéros de téléphone. Cela fait bientôt deux heures et nous n’avons toujours pas de nouvelles », a écrit le réalisateur et acteur Igor Gotesman sur Twitter, précisant que sa chienne a des « légères dépigmentations blanches autour de la bouche » ainsi que deux cicatrices, une sur le ventre et une sous la patte gauche. Quelques heures plus tard, Igor Gotesman n’a toujours pas de nouvelles de Bluma. Lorsqu’un message privé d’un abonné tombe dans sa messagerie…
Aux alentours d’une heure du matin, le 25 février 2021, un internaute a indiqué au comédien qu’il avait aperçu sa chienne au bras d’un homme quelques heures plus tôt : « Un témoin vient de me joindre. Elle a été vue hier soir vers 19 heures rue Saint-Denis en direction du Faubourg. Un jeune homme avec un bas de survêtement et un sweat à capuche gris la tenait en laisse avec la laisse rouge du promeneur. Si jamais vous croisez ce jeune homme et ma chienne, merci d’appeler la police pour qu’ils vous aident à intervenir », a écrit Igor Gotesman, précisant qu’une récompense était envisagée. En espérant que la mobilisation des internautes fasse des miracles…
RT bienvenus pour aider ? pic.twitter.com/aNucMpZrWL
Blouma a été vu et volée : https://t.co/2y9oUlTi4c pic.twitter.com/cQIZaG2Mux
Source: Lire L’Article Complet