PHOTOS – Stéphanie de Monaco honore la mémoire de son père Rainier sur le Rocher

Le prince Rainier adorait le cirque. Dans la lignée de son père, la princesse Stéphanie de Monaco a rencontré les artistes du 44e Festival international du cirque de Monte-Carlo.

Sur le Rocher de Monaco, la famille royale aime le cirque. Ce mardi 14 janvier, la princesse Stéphanie de Monaco a rencontré les artistes du 44e Festival international du cirque de Monte-Carlo. A deux jours de l’ouverture du festival, la fille du prince Rainier a pris la pose avec quelques uns des artistes circassiens. A l’époque, le prince souverain de Monaco aimait déjà le cirque et l’a fait aimer aux membres du Rocher. Il a d’ailleurs créé en décembre 1974 le premier Festival international du cirque de Monte-Carlo.

Avec cette apparition, Stéphanie s’impose une nouvelle fois comme l’héritière de l’amour du cirque à Monaco. Cette année encore, les animaux sont les rois de la piste. Pour cette nouvelle édition, les chevaux sont à l’honneur sur la piste sous le chapiteau de Fontvieille. Petits et grands pourront venir applaudir les plus grands artistes circassiens pendantdix jours. Le 26 janvier prochain, le public assistera également à la cérémonie des Clowns d’Or qui clôturera cet évènement tant attendu.

Crédits photos : Claudia Albuquerque / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet