PHOTOS – Sophie de Wessex aux Caraïbes : elle fait sensation dans une robe florale à 430 euros

Depuis vendredi 22 avril, le comte et la comtesse de Wessex sont en déplacement dans les Antilles, à l’occasion du jubilé de platine d’Elizabeth II. Ce samedi 23 avril, Sophie de Wessex est apparue resplendissante dans une robe à fleurs.

Le prince Edward et son épouse, Sophie de Wessex, sont arrivés à Hewanorra, sur l’île de Sainte-Lucie, dans les Antilles, à l’occasion du jubilé de platine d’Elizabeth II qui marquera ses 70 ans de règne. Pour le deuxième jour de cette tournée royale, ce samedi 23 avril, et après s’être démarquée grâce en robe blazer rouge la veille, la comtesse de Wessex a, une nouvelle fois, attiré tous les regards. Coiffée d’un chignon, elle était vêtue d’une robe longue à manches courtes blanche à fleurs de la marque Soler Villamarie estimée à 430 euros, comme le rapporte The Express. Une tenue qu’elle arborait avec des sandales en cuir Penelope Chilvers ‘Jackie’ de couleur marron dont le prix est estimé à moins de 140 euros. Une paire de chaussures que Sophie de Wessex porte depuis plusieurs années. Un look qu’elle avait accessoirisé avec un collier à pendentif, un bracelet en or ainsi que des boucles d’oreilles goutte d’eau bleues, parfaitement en accord avec la robe florale.

Toujours selon The Express, la maman de Louise et James avait fait une entorse au protocole royal en affichant un vernis de couleur vive à ses doigts de pied. Sophie de Wessex n’est pas la seule membre de la firme a bravé les interdits. Kate Middleton est aussi apparue, il y a quelques semaines, lors de son voyage à Belize avec le prince William, avec du vernis de couleur rouge au pied. Une vraie révolution au sein de la Couronne britannique !

Des règles vestimentaires à respecter pour les membres de la famille royale

Lors de leur déplacement, Sophie de Wessex et son époux, le prince Andrew, doivent respecter certaines règles, notamment en matière de style. « Il existe des dizaines de protocoles en place avec lesquels les stylistes et les habilleurs de la famille royale doivent se familiariser pour empêcher les membres de la famille royale de se retrouver dans des faux pas de mode embarrassants, a révélé Daena Borrowman, responsable marketing dans des déclarations relayées par The Express. Et d’expliquer : “Il est de coutume que les membres de la famille royale s’habillent modestement lors des apparitions publiques, afin de préserver le caractère sacré de la famille royale.”

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Giddens Joe/PA Photos/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet