PHOTOS – Rihanna : retour sur l’évolution physique de la chanteuse

Après six ans d’absence, Rihanna signe son grand retour musical avec la sortie de son nouveau titre Lift Me Up, prévue ce vendredi 28 octobre. L’occasion de revenir sur les looks et les coupes de cheveux les plus marquants de la chanteuse.

Bad Gal Riri est de retour ! Après six années loin des studios d’enregistrement, Rihanna s’apprête à dévoiler son nouveau titre Lift Me Up, ce vendredi 28 octobre. Une nouvelle chanson qui serait hautement symbolique pour l’artiste barbadienne. À travers ce morceau, elle a tenu à rendre hommage à Chadwick Boseman, l’acteur principal du premier Black Panther décédé en 2019 à 43 ans. Ce n’est donc pas un hasard si la compagne du rappeur ASAP Rocky a été choisie pour interpréter la bande originale du second volet. Présente à la première mondiale de Black Panther : Wakanda Forever à Los Angeles, le mercredi 26 octobre, Rihanna a montré qu’elle est à la fois la reine du RNB mais aussi de la mode. Sur le tapis violet, la jeune maman a dévoilé ses courbes voluptueuses dans une robe bustier en sequins signée Rick Owens. Une pièce scintillante complétée d’une paire de gants longs beiges.

Une tenue sexy et extravagante qui est véritablement devenue sa signature stylistique. Depuis ses débuts en 2005, Rihanna en a fait du chemin. Adolescente sage dans les clips de son premier album intitulé Music of the Sun avec ses baggys et ses crops tops années 2000, la protégée de Jay-Z est devenue au fil des années une vraie femme fatale. Avec ses poses lascives et ses tenues suggestives, lors de la sortie de son troisième album Good Girl Gone Bad en 2007, la chanteuse s’est dévoilée plus provocante. Dès lors, la jeune femme a pris du galon dans l’univers de la mode et a multiplié les collaborations avec des marques comme Puma et River Island. Celle qui s’est fait connaître avec son titre Pon de replay s’est imposée alors une icône de la fashionsphère avec ses looks pointus, avant-gardistes et travaillés.

lift me up
10.28.22 pic.twitter.com/hIvhUQP8Bj

Un statut que Rihanna a conservé tout au long de sa grossesse. Tantôt dans des robes courtes, tantôt dans des ensembles très décontractés et ‘streetwear’, la future maman a souvent offert de véritables leçons de style. Cependant son plus bel accessoire a été son ventre arrondi. « C’est amusant mais aussi un défi de s’amuser avec la mode en étant enceinte. J’adore, j’en profite. Je profite du fait de ne plus avoir à cacher mon ventre. Si je me sens un peu potelée, je m’en fiche ! C’est un bébé ! », a-t-elle dit le 12 février dernier au magazine People. De retour sur le devant de la scène, Rihanna ne manquera pas d’en mettre plein la vue avec ses looks toujours plus sensationnels !

>> PHOTOS – Rihanna : retour sur l’évolution physique de la reine de la pop et de la mode

Rihanna : son incroyable évolution capillaire

En plus d’être une véritable fashionista, Rihanna est aussi une icône de beauté. Depuis le début de sa carrière, la chanteuse a montré qu’elle est une véritable adepte du changement capillaire. L’artiste de 34 ans a bien souvent surpris ses fans en passant des cheveux longs bouclés et une coupe courte extra-lisse. Si elle s’est d’abord montrée très sage avec son carré plongeant, l’ex-compagne de Chris Brown n’a pas hésité à adopter des coiffures plus surprenantes. Entre sa longue chevelure rouge flamboyante, sa coupe half hawk et son tie and dye lumineux, l’interprète d’Umbrella n’a pas peur du changement. Que ce soit à travers ses looks ou bien à travers sa musique, Rihanna montre bel et bien qu’elle est capable de se réinventer à l’infini.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Rihanna

Autour de

Source: Lire L’Article Complet