PHOTOS – Rafael Nadal : qui est sa discrète épouse Xisca Perelló ?
Blessé aux abdominaux, Rafael Nadal ne sait pas s’il pourra affronter Nick Kyrgios, le 8 juillet, à Wimbledon. Pour le soutenir encore dans ses exploits, le sportif a toujours pu compter sur Xisca Perelló, son épouse enceinte de leur premier enfant qui fête ses 34 ans, ce 7 juillet. Ensemble depuis leur adolescence, les deux Espagnols vont enfin devenir parents !
A propos de
Rafael Nadal
Suivre
Suivi
Xisca Perello
Suivre
Suivi
Xisca Perelló n’aurait pas pu rêver d’un plus bel anniversaire. Pour le soutenir dans chacun de ses matchs, Rafael Nadal peut compter sur le soutien de son épouse, sa première fan. Mariée au joueur depuis octobre 2019, la femme du champion qui fête ses 34 ans, ce jeudi 7 juillet, est enceinte de leur premier enfant. Alors que le tennisman blessé aux abdominaux n’est pas sûr de pouvoir affronter Nick Kyrgios, le 8 juillet, à Wimbledon, cette dernière a dévoilé son ventre rond dans les tribunes il y a quelques jours.
De nature discrète, Maria Francisca Perelló, de son vrai nom, est le premier grand amour du sportif. Tous deux se sont rencontrés durant leur enfance, dans les années 1990, quand Xisca était la meilleure amie de Maria Isabel, la soeur du 3e mondial. Mais ce n’est qu’au lycée que le duo s’est mis en couple. Le tennisman désormais en fin de carrière songe d’ailleurs à devenir père : « Cela arrivera probablement dans le futur parce que nous le voulons tous les deux », a confié l’espagnol né aux Baléares rappelle Le Parisien.
>> Rafael Nadal : qui est Xisca Perelló, son épouse ?
Xisca Perelló en tribunes pour soutenir son mari
Xisca Perelló est à ce jour l’une des premières supportrices de Rafael Nadal. Et, si son époux figure dans la liste des athlètes espagnols les plus riches, cette dernière a toujours souhaité garder son indépendance. « L’idée de passer mes journées à l’attendre ne me plaît pas. Je me sentirais asphyxiée. Et lui, ça l’ennuierait. Il ne resterait pas concentré sur son match« , a-t-elle confié au Telegraph. Quand elle est en tribunes, Xisca ou Mery, son autre surnom, vibre en même temps que son homme : elle porte ses mains à son visage, se couvre la bouche de ses mains ou célèbre les points importants avec ses poings serrés. Bref, impossible pour elle de rester immobile quand Rafa est sur le cours.
Elle rejoint la fondation Rafael Nadal
En 2006, la jeune femme a intégré l’université des îles Baléares pour y étudier l’administration et la direction des entreprises. À la fin de ses études, Xisca a été recrutée par la société IMG en qualité d’organisatrice d’événements sportifs. En 2012, Xisca Perelló a décidé de s’investir pleinement dans la Fondation Rafael Nadal, en qualité de directrice des projets. Elle participe ainsi à l’éducation des enfants et à leur pratique régulière du sport en Espagne et en Inde.
Article écrit en collaboration avec 6Médias
Crédits photos : Action Press / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet