Photos : Ophélie Winter, Gad Elmaleh, Agathe Auproux, ces personnalités qui ont connu une année 2019 difficile !

Retour sur quelques personnalités qui ont vécu une année 2019 assez mouvementée.


Plusieurs personnalités qui ont vécu des moments compliqués en 2019 ont été sélectionnés :

Ophélie Winter

Le magazine Public a révélé il y a quelques mois qu’elle était SDF et n’avait d’autre choix que de vivre et dormir dans sa voiture. Ruinée, l’ex-star de la chanson interrogée par téléphone le 23 septembre dans TPMP. « J’ai passé presque deux semaines à faire Mario Bros avec ma petite Smart pour ne rien demander à personne. J’ai fait mon petit déménagement de garde-meuble à garde-meuble, genre 10 allers-retours avec des cartons dans ma voiture. Je décharge d’hôtel en hôtel quoi. Mais je n’ai pas de domicile du tout. Ce n’est pas fixe ou mobile. C’est que je n’habite plus en France. Et je dors à l’hôtel (…) Je suis seule, j’ai été beaucoup trahie, j’ai eu des problèmes de santé (…) ce n’est pas la rigolade ». Après plusieurs déboires (crises de panique ou accident, ndlr) l’artiste aurait finalement accepté l’aide de proches afin de sortir de cette spirale négative.

Gad Elmaleh

Gad Elmaleh a été pointé du doigt dans l’affaire CopyComic. Accusé (et lynché notamment par de nombreux internautes) d’avoir volé de nombreux sketchs à des humoristes américains, le comédien avait tout d’abord nié avoir plagié, avant de reconnaître s’être inspiré de certains comiques.  Dans une récente interview donnée à Karine Le Marchand dans Une Ambition Intime, l’humoriste avait répondu en disant : « Ça me touche (…) Je ne sais pas quoi dire à ça. Moi je revendique mon inspiration d’autres humoristes depuis tout le temps. C’est des gens avec qui j’ai travaillé, j’ai appris beaucoup et je leur dois beaucoup. Se sont mes potes même. Mais l’injustice de taper sur le travail, c’est dire au mec qui voue sa vie au travail « tu travailles pas vraiment en fait, c’est pas très honnête’ et ça, c’est très, très violent. C’est une insulte en fait ! Et puis c’est contre le succès. Quoi de mieux que d’attribuer le succès de quelqu’un à la malhonnêteté ? Mais s’il suffit de prendre les blagues de gens pour faire une grande carrière… Il y en aurait beaucoup plus ! « 

Agathe Auproux

Le 11 mars 2019, la jeune femme annonçait sur son compte Instagram être atteinte d’un cancer (un lymphome plus précisément). J’ai un cancer. Un lymphome exactement. Je suis en chimiothérapie depuis mi-décembre et pendant encore trois mois. Tout au long de cette période, la chroniqueuse de Touche Pas À Mon Poste s’est efforcée d’être rassurante. Il y a quelques semaines, elle a sorti un livre, Tout va bien dans lequel, elle revient sur ce difficile combat qu’elle a mené jusqu’en juin dernier. Toujours sur les réseaux sociaux, elle a révélé être désormais guérie. « Après 6 mois de chimiothérapie le cancer est donc parti. Je suis guérie. »

D’autres exemples sont à suivre dans notre diaporama ci-dessus !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet