Photos – On a retrouvé Amber Heard, installée en Espagne avec sa fille : et elle a changé de nom !
Après un début d’année 2022 survolté, Amber Heard s’offre une pause en Espagne. L’actrice aurait changé de nom pour se fondre dans la masse, et retrouver un peu de son anonymat…
Pendant 6 semaines, elle s’est rendu au tribunal de Fairfax, espérant triompher de son ex mari, Johnny Depp, en justice. Attaquée en diffamation pour avoir déclaré qu’elle avait été victime de violences conjugales, Amber Heard a perdu son procès contre l’acteur hollywoodien. Harcelée et insultée sur les réseaux sociaux, et aux États-Unis, elle aurait trouvé rejuge en Espagne.
Elle est à Majorque et a changé de nom
C’est ce que rapporte le journal espagnol El Mundo, qui révèle que Amber Heard s’est loué une villa à Majorque, dans les Baléares. Elle aurait également changé d’identité, en prenant le nom de Martha Jane Cannary, alias Calamity Jane. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a le sens de l’humour, puisque cette célébrité de l’ouest américain est une véritable légende.
Pour sa sécurité et son plaisir, Amber Heard s’est loué une superbe villa avec piscine à débordement et une salle de cinéma privée, et vue sur les montagnes de Tramuntana. Elle est située dans la ville historique de Costix. La maison serait la propriété d’une politicienne locale, Maria Antònia Munar, qui est restée en prison pendant 7 ans pour corruption.
Source: Lire L’Article Complet