PHOTOS : Mort de Stefano Casiraghi : il y a 30 ans, Caroline de Monaco vivait le drame de sa vie

Galerie: Le prince Harry a failli avoir un rencard avec une célébrité juste avant sa rencontre avec Meghan Markle (Oh My Mag)


C’est une tragédie dont elle ne s’est jamais remise. Le 3 octobre sonne comme une date maudite pour Caroline de Monaco. Il y a 30 ans, elle perdait l’amour de sa vie !

Les drames n’épargnent personne, pas même les princes et les princesses. Et Caroline de Monaco en a vécu plusieurs tout au long de sa vie. Fille aînée du prince Rainier III et de la princesse Grace, Caroline de Monaco a dû faire face au décès de sa mère alors qu’elle n’avait que 25 ans. Côté cœur, la jeune femme se marie à Philippe Junot en 1978, mais leur idylle ne dure que deux ans, se soldant par un divorce. Elle rencontre ensuite l’homme de sa vie, Stefano Casiraghi, qu’elle épouse en 1983.


  • Vous détestez nettoyer les toilettes? Ne frotter plus jamais de toilettes


    Sponsorisé

    BowlSparkle

Source: Lire L’Article Complet