Photos : Melania Trump moquée : sa fête d'Halloween gâchée par les haters !
Melania Trump a organisé pour la troisième fois consécutivement une fête d’Halloween à la Maison Blanche pour les enfants de la région et les familles de militaires. Sauf que les internautes se sont lâchés, comme d’habitude sur les Twitter, pour pourrir la Première Dame !
Donald Trump, et Melania Trump, ont célébré lundi 28 octobre leur troisième Halloween à la Maison Blanche, en accueillant les enfants des familles de militaires ainsi que les élèves des écoles élémentaires locales sur la célèbre musique de la famille Addams.
La soirée a été riche en surprises et événements spectaculaires et amusants. Au programme : une forêt enchantée, un sentier de citrouilles et plusieurs autres attractions en pagaille.
Les chanceux ont pu assister à la présentation d’une combinaison spatiale notamment et des objets « hors du commun » fournis par la NASA, ainsi qu’un tracteur du ministère de l’Agriculture, nous informent les médias outre-atlantique. Le ministère de l’Intérieur a distribué des livres d’explorateur et de pêche Junior Ranger, ainsi que des autocollants Buddy Bison. Les enfants ont pu également poser avec différents arrière-plans grâce au Département du travail et au Département de l’éducation, tandis que le service postal américain a fourni des boîtes de collecte « fantasmagoriques » et d’un camion postal à explorer. Ils ont même vu « The Beast », (le surnom donné à la limousine présidentielle), grâce aux services secrets américains.
Selon une journaliste de CNN, le président et sa Première Dame ont distribué des bonbons commémoratifs aux enfants pendant 38 minutes (pour être précis) avant de revenir à la Maison Blanche.
Les époux Trump frappés par les critiques !
L’évènement a été un bon moyen pour certains utilisateurs de Twitter de s’attaquer aux époux Trump.
« Que Dieu vous bénisse et vous protège. Mme Trump, vos compétences en décoration sont absolument géniales! », « Quelle chance. Elle et Donald n’auront pas à porter de costumes », « Rien n’est plus effrayant que l’administration Trump », « Chaque jour est un spectacle d’horreur à la Maison Blanche de Trump », « Chaque jour, c’est Halloween quand on est marié à une citrouille », pouvait-on lire sur la toile…
Une habitude pour le couple présidentiel américain.
À voir également : Le fils de Jacques Dutronc avec une prostituée : cette histoire complètement folle !
jb.
Source: Lire L’Article Complet