Photos – Letizia d'Espagne trahie par un chemisier transparent, elle en dévoile trop !
Ce 22 octobre, lors d’un déplacement à Madrid, la reine d’Espagne, Letizia, s’est laissée surprendre par les flashes des photographes…
Letizia d’Espagne en a montré un peu trop, ce 22 octobre, lors de son arrivée à une cérémonie de récompenses pour le monde de la mode ! Cet évènement s’est tenu au ministère de l’Industrie, du Tourisme et du Commerce, à Madrid, et la reine était accompagnée de son ministre, Reyes Maroto. Sous la pluie, à Madrid, la femme de Felipe est arrivée un parapluie à la main, en faisant très attention à ne pas trébucher.
Un style décodé à la loupe par les fashionistas
Elle portait une jupe plissée Massimo Dutti, un manteau Carolina Herrera sur ses épaules, des talons Hugo Boss, et pour finir, de belles boucles d’oreilles Gold & Roses. Et c’est malheureusement son chemisier noir, flashé par les photographes, qui a laissé voir ce qui ne devait pas être vu !
En transparence, les photos montrent ce mercredi les sous-vêtements de l’ancienne journaliste devenue reine… Et ce n’est pas la première fois qu’une tenue transparente attire l’oeil des fans. Souvenez-vous, en décembre 2018, Letizia Ortiz avait osé un look caliente digne d’une star de cinéma, alors qu’elle se rendait à l’Auditorium national de musique. Au bras de son mari, le roi Felipe VI, Letizia Ortiz avait revêtu une robe bleue nuit, à la jupe plissée midi soulignée à la taille par une ceinture fermée d’un petit nœud. Elle affichait un décolletée plongeant, transparent, orné de dentelle.
Elle a remis des prix à des marques espagnoles méritantes
C’est pour ces sorties très fashion que Letizia était l’ambassadrice choisie pour l’évènement de ce mercredi. La maman de Leonor et Sofia était venue remettre des prix à deux marques espagnoles, à savoir Bimba Y Lola (sacrée meilleure grande entreprise) et Custo Dalmau (meilleur designer).
Et Letizia affectionne beaucoup la première marque, dont elle porte régulièrement les accessoires, comme des boucles d’oreilles. Pour la seconde, qui s’est rendue célèbre avec des t-shirts aux imprimés colorés affectionnés par Julia Roberts ou Brad Pitt.
Source: Lire L’Article Complet