PHOTOS – Les Enfoirés 2022 : quelles sont les stars présentes cette année ?
Vendredi 4 mars 2022, les téléspectateurs pourront découvrir le dernier spectacle de la célèbre troupe des Enfoirés sur TF1. L’occasion de revenir sur les personnalités présentes cette année…
Comme chaque année, la troupe des Enfoirés présente un spectacle unique et magique pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Une représentation qui non seulement appelle à la solidarité – puisque les fonds récoltés sont versés à l’association Les Restos du Coeur, créée par Coluche – mais qui réunit également toute une pléiade de célébrités.
Cette année, les téléspectateurs retrouveront le 4 mars prochain le dernier spectacle de la célèbre troupe, intitulé 2022 – Un air d’Enfoirés. Un spectacle joué sur la scène de la Sud de France Arena (Montpellier) entre le 20 et 24 janvier dernier. Sur scène, les français pourront alors retrouver des personnalités emblématiques, à l’instar d’Amel Bent, Lorie Pester, Gérard Jugnot, Julien Clerc, Patrick Bruel ou encore Garou. À cela, quelques petits nouveaux se sont joints à la célèbre troupe comme Anne Sila, Jérémy Frérot, l’astronaute français, Thomas Pesquet, et bien plus encore…
>> Découvrez quelles seront les stars présentes le 4 mars prochain dans le prochain spectacle des Enfoirés
https://www.instagram.com/p/CZuE0zXA0w-/
A post shared by Les Enfoirés (@enfoiresofficiel)
Les Enfoirés ont essuyé de nombreux coups durs
Ces derniers mois, la troupe des Enfoirés a dû faire face à de nombreux imprévus. À commencer par l’absence de nombreuses personnalités emblématiques. Comme le rapportait Télé-Loisirs en janvier dernier, plusieurs artistes dont Mimie Mathy, Jenifer ou encore Michèle Laroque ont dû renoncer à leurs participations. En cause ? Ces derniers avaient alors été malades du Covid-19. À cela, les restrictions sanitaires imposées par le gouvernement n’ont également pas arrangé la situation.
Comme l’avait indiqué Le Parisien le 23 janvier dernier, chaque artiste a dû présenter un schéma vaccinal complet et un test antigénique négatif datant de moins de 24 heures. Obstacle supplémentaire : la jauge des salles de concert. Car lors de l’enregistrement du programme, la restriction était fixée à 2 000 personnes maximum dans les salles fermées…
Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet