PHOTOS : L'animateur et plus grand fan du joueur de l'Equipe de France, N'Golo Kanté, n'est autre que…

Alors que les fans de Karim Benzema ne se comptent plus depuis son retour en équipe de France, N’Golo Kanté, oui, a le meilleur de tous : Nagui, et il s’investit !

N’Golo Kanté a été le joueur star de la Coupe du Monde en 2018. Paroles de chansons et « cris de guerre » à son nom tout le long de la compétition, le joueur s’est ensuite fait très discret. Pourtant, il reste l’un des joueurs préférés des français, et surtout celui de Nagui !

Quand Nagui aime, Nagui ne compte pas. Fan de foot depuis toujours, l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place est un supporter fidèle. Toujours présent lors des matchs de l’Équipe de France, cette année, pour l’Euro, Nagui a décidé de suivre les Bleus, qu’importe le pays, et d’encourager son chouchou à travers un symbole fort.

En direct de Budapest ce mercredi 23 juin pour le match France-Portugal, et accompagné de Mélanie Page, l’animateur de France 2 portait fièrement son maillot de l’Équipe de France, et plus précisément celui du joueur N’Golo Kanté. De son côté, sa femme était vêtue de celui du chouchou des femmes, Antoine Griezmann.

Inséparables, s’ils sont mariés depuis plusieurs années, les deux tourtereaux sont aussi les meilleurs amis du monde. Le 8 juin dernier, sur son compte Instagram, Nagui avait d’ailleurs publié une photo de sa chérie et lui, en direct du stade, avec pour légende, « Mon meilleur pote« , accompagnée d’un cœur. Un terme vivement critiqué sur les réseaux, que l’animateur a expliqué lors de son interview avec nos confrères de Télé 7 jours, « Je sais que le terme peut paraître bizarre, mais c’est la formule que j’ai trouvée pour parler d’elle. En plus d’être la femme de ma vie, la mère de mes enfants, c’est vraiment mon meilleur pote. « Elle aime le foot, le rock, la pop, le spectacle… Elle m’a ouvert à d’autres formes d’art. Je ne pourrais pas me passer d’elle ». Voilà finalement l’une des plus belles déclarations qu’un homme puisse faire à sa femme.

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet