PHOTOS. La sublime maison de Whoopi Goldberg est en vente
L’ancienne propriété de l’actrice Whoopi Goldberg a été mise en vente pour un montant incroyable de plusieurs millions d’euros !
Whoopi Goldberg avait acheté un bien immobilier d’exception dans le très chic quartier de Pacific Palisades à Los Angeles en Californie en 1993 pour 2 311 351 euros. Elle l’avait ensuite revendu en février 2018 pour la coquette somme de 7 987 320 euros. Une belle plus-value ! Aujourd’hui la bâtisse à l’architecture moderne, construite en 1933 non loin du Will Rogers State Historic Park, revient sur le marché à un prix exorbitant… 8 712 576 euros très précisément.
Néanmoins, Stéphane Plaza nous en est témoin, les prestations de l’ex demeure de Whoopi Goldberg sont à la hauteur de ce tarif ! Composée d’une maison principale, et d’une "maison d’amis", la fameuse guesthouse américaine… Elle compte aussi une superbe piscine, un bar au sous sol, 6 chambres, 7 salles de bain, un salon doté d’une cheminée, une cuisine avec un grand ilot central. Sans oublier des moulures au plafond (Kevin) ainsi un mix de parquet et de marbre au sol pour une propriété d’une superficie totale de 654 mètres carrés. Bref, de quoi se mettre à son aise !
Outre Whoopi Goldberg, cette maison a autrefois appartenu à d’autres personnalités de renom telle que l’auteur autrichien Vicki Baum (connu pour son roman de 1929 Grand Hôtel) ou l’acteur oscarisé David Niven.
Source: Lire L’Article Complet