PHOTOS – Kate Middleton, Stéphanie et Caroline de Monaco, Sarah Ferguson : les têtes couronnées à la plage
Glace à la main, topless sur le sable ou lors de sports aquatiques… Avec l’arrivée des beaux jours, les têtes couronnées en oublieraient presque le protocole pour le plus grand plaisir de leurs fidèles sujets et des paparazzis de passage sur les plages préférées du gotha.
Entre Balmoral et Saint-Tropez, sur des plages à l’autre bout du monde ou près de chez elles… Les têtes couronnées ont leurs habitudes pour l’été. Comme les chefs d’État, le gotha n’est jamais aussi épié que quand il profite des beaux jours. Des bains de soleil en bikini ou topless, aux séances de sport sur la plage et de far niente au bord d’une piscine, il se dévoile au commun des mortels sous un nouveau jour.
Si Kate Middleton porte plainte en septembre 2012 contre le magazine Closer lors de la publication de photos d’elle seins nus dans le sud de la France, Lady Diana jouait avec les paparazzis. La mère des princes William et Harry a offert au monde de célèbres clichés d’elle en tenue de plage. Le plus iconique d’entre eux, restera celui où elle apparaît seule sur le plongeoir d’un bateau dans son maillot de bain une pièce bleu.
>> PHOTOS – Prince Harry, Caroline de Monaco, Sarah Ferguson… Les têtes couronnées à la plage
Stéphane et Caroline de Monaco : deux sœurs, deux styles en vacances
Stéphanie de Monaco ne s’accommode pas de photographes. Cible des regards les plus curieux depuis son enfance, la petite sœur du prince Albert II a plus d’une fois été prise en photo seins nus ou encore en string sur son transat. Habituée de l’Île Maurice, les photos d’elle défiant les vagues de l’océan restent mémorables. Au fil des années, la princesse à la silhouette musclée est apparue accompagnée de ses enfants en train de faire des châteaux de sable, à l’instar de sa sœur Caroline.
Deux sœurs, deux styles. Si la plus jeune se la joue rebelle sexy, l’aînée est élégante même en maillot de bain quand elle joue avec ses enfants sur la plage. Son lieu de prédilection pour l’été : Saint-Tropez. Dans le sud de la France, le gotha se mêle à la jet-set. Entre champagnes et fêtes blanches, les photos en disent long sur les souvenirs mémorables de leurs soirées.
Le gotha à la rescousse des plages
Sur les plages abandonnées, coquillages et crustacés, mais aussi déchets oubliés. Quand elles ne bronzent pas, les têtes couronnées sauvent les fonds marins. Pour la bonne cause, elles s’arment de sacs-poubelles et partent à la recherche des mégots, bouteilles et autres détritus. Kate Middleton et le prince William s’y sont déjà adonnés, à l’instar de la famille royale de Belgique ou encore du roi Carl XVI Gustaf et la reine Silvia de Suède lors d’un voyage en Inde.
Quant à Élizabeth II, elle profite du calme à Balmoral en Écosse où sa famille passe du temps avec elle. S’ils doivent faire un détour par la résidence estivale de la monarque de 96 ans cette année encore, contrairement à Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton et le prince William ont été aperçus montant à bord d’un hélicoptère pour rejoindre leur domaine d’Anmer Hall, situé dans le comté de Norfolk.
A post shared by Royal Fashion Police (@royalfashionpolice)
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
A propos de
Kate Middleton
Suivre
Suivi
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
Stéphanie de Monaco
Suivre
Suivi
Caroline de Monaco
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet