Photos – Kate Middleton sexy avec ses nouvelles bottes YSL… ce string qui leur a volé la vedette !
Elle a visité l’hôpital Clitheroe Community Hospital dans le Lancashire au bras de son mari, le prince William, ce 21 janvier. Outre ces nouvelles bottes YSL, Kate Middleton a donné à voir un string très sexy aux photographes.
Engagée depuis plusieurs années pour sensibiliser le grand public sur les maladies mentales, Kate Middleton a rendu visite à un hôpital du Lancashire, le Clitheroe Community Hospital, ce vendredi 21 janvier. Elle était accompagné de son mari, le prince William pour rencontrer des responsables locaux du National Health Service, le système de santé publique du Royaume-Uni, qui s’active toujours, au premier rang pendant la pandémie de Covid 19.
Un look au poil
Et sa tenue a particulièrement plu aux fashionistas. Outre son manteau en cachemire camel Massimo Dutti, qu’elle a déjà mis plusieurs fois, la duchesse de Cambridge portait une tenue toute neuve dans les mêmes tons.
Elle avait opté pour un ensemble pull col roulé et jupe en laine de la marque Iris & Ink, ainsi que des bottes YSL en daim que tout le monde va (vouloir) s’arracher (puisqu’elles coûtent quand même 1400 euros !). Pour agrémenter ce look très automnale, la maman de George, Charlotte et Louis, avait également des boucles d’oreilles dorées (elle adore) de la marque Missoma.
Si Kate Middleton a fait un sans faute question style, elle a malheureusement omis un petit détail sur le plan des sous-vêtements. Parce qu’elle portait une jupe en laine, ce vendredi, prise en photo de dos, on devinait son string à travers le tissu fin…
Les gaffes
Et ce n’est pas la première fois que la future reine consort gaffe sur ce plan. Habituée des accidents de garde robe, par temps venteux, elle a notamment eu des soucis avec ses jupes, sur les tarmacs des aéroports, ou sur les ponts de bateau, et bien sur en sortant des taxis, quand elle en prenait encore.
https://www.instagram.com/p/CY9cMbPuLpd/
Une publication partagée par MiddletonMaven (@middletonmaven)
Source: Lire L’Article Complet