PHOTOS – Kate Middleton : élégante pâtissière à Wimbledon…
Kate Middleton s’est rendue dans les cuisines de Wimbledon. La duchesse a aidé le chef cuisinier à préparer des desserts à base de fraise. En blazer noir, elle a fait sensation.
Kate Middleton a fait forte impression à Wimbledon ce vendredi 2 juillet. En fin de matinée, la duchesse de Cambridge s’est installée dans les tribunes pour assister au match de tennis opposant Jamie Murray à Bruno Soares. Il faut dire qu’elle s’y rend chaque année. Pour vibrer au rythme des balles, elle était accompagnée de légende du tennis britannique, Tim Henman. Puis Kate Middleton s’est éclipsée pour rejoindre les cuisines du All England Lawn Tennis and Croquet Club.
Cette mère de trois enfants a enfilé un tablier marron et a échangé avec le chef Adam Fargin. Les deux ont parlé de fraises. En effet, ce fruit est particulièrement apprécié par les Anglais, qui adorent en déguster dès que les tournois de Wimbledon reprennent. Ainsi, Kate Middleton a aidé à la préparation de petits desserts à base de fraises qui devaient être servis dans le restaurant de l’établissement, comme le relate The Mirror.
Kate Middleton filoute
Visiblement ravie d’être présente pour aider à la confection des gâteaux, Kate Middleton s’est amusée du fait que les clients du restaurant ne soient pas au courant que c’est elle qui était dans les cuisines. « Personne ne le saura jamais, » a-t-elle plaisanté. La femme du prince William, patronne du All England Club, a également discuté avec le personnel de Wimbledon. « C’est bien d’être de retour, » a-t-elle glissé, en référence à l’année 2020, perturbée par la crise sanitaire. Et de poursuivre : « C’est agréable d’entendre que tout le monde est de retour. Et de voir le soutien et les spectateurs aussi. »
Crédits photos : Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet