PHOTOS – Isabelle Huppert ultra stylée en total-look noir : lunettes de soleil, top et pantalon scintillant
À la 79e Mostra de Venise, les paillettes, costumes et robes longues défilent sur le tapis rouge. Ce vendredi 2 septembre, Isabelle Huppert était la reine de la soirée avec un look ultra tendance noir.
Les années passent et Isabelle Huppert reste une icône de mode. À 69 ans, l’interprète de Emma Bovary ne cesse de se réinventer pour mieux surprendre son public. À la Mostra de Venise, ce vendredi 2 septembre, et après avoir marqué le dernier Festival de Cannes avec un total look vert, la star a de nouveau ébloui les photographes avec un ensemble Giorgio Armani noir à tomber. Composée d’un chemisier et d’un pantalon de costume taille haute scintillant, sa tenue était accordée à une paire de lunettes de soleil XXL et d’escarpins très élégants. Pour l’occasion, Isabelle Huppert avait même osé la manucure noire !
La comédienne venait présenter La Syndicaliste, le dernier film de Jean-Paul Salomé. À l’affiche et sur le tapis rouge vénitien figuraient aussi Marina Foïs, vêtue d’un crop-top beige accompagné d’un pantalon noir, et Grégory Gadebois, sobrement vêtu d’un costume bleu nuit. Yvan Attal, François-Xavier Demaison et Pierre Deladonchamps sont également au casting de ce long-métrage mais manquaient ce jeudi à l’appel.
>> PHOTOS – Marina Fois, Timothée Chalamet : les acteurs français enflamment la Mostra de Venise
Isabelle Huppert dans la peau de la lanceuse d’alerte Maureen Kearney
Ce nouveau film, dont la sortie en salles est prévue pour le 1er mars 2023, retrace l’histoire vraie de Maureen Kearney, déléguée CFDT chez Areva, qui, en 2012, s’est muée en lanceuse d’alerte pour dénoncer un secret d’État qui a secoué l’industrie du nucléaire en France. Seule, elle a affronté des ministres et industriels dans le but de faire éclater la vérité et surtout défendre plus de 50 000 emplois. Mais tout a basculé le jour où la syndicaliste s’est fait violemment agresser.
Également en compétition ce 2 septembre, Bones and All, le long-métrage de Luca Guadagnino, réalisateur de Call me by your name, avec à son bord Timothée Chalamet, arrivée en superstar à la Mostra avec un look osé, mais aussi Taylor Russell, Chloé Sévigny et Mark Rylance.
Crédits photos : SGP / BESTIMAGE
A propos de
Isabelle Huppert
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet