PHOTOS – Inès De La Fressange, Lou Doillon… : les "fils et filles de" incontournables à la Fashion Week

Alors que Paris clôture le bal des Fashion weeks pour les collections automne-hiver 2020/2021, une conclusion se tire : cette saison plus que jamais, les « filles et fils de » sont les chouchous de l’industrie. Sur le podium mais surtout au premier rang, ils font sensation.

La mode s’entiche des beaux pedigrees, ce n’est rien de nouveau. Mais cette saison automne-hiver 2020/2021 plus que jamais, les « filles et fils de » ont la côte. Sur le podium, Kaia Gerber, digne héritière de sa mère Cindy Crawford continue d’électriser à chaque passage, faisant retenir leur souffle aux rédactrices, comme chez Saint Laurent. Pendant ce temps, Iris Law, la fille de Jude, continue ses débuts dans le mannequinat.

Mais cette saison, ce que les invités un peu plus âgés ont compris, c’est que pour être sûr de faire frétiller le photographe, rien de mieux que d’arriver au premier rang au bras de son enfant. Oui, la descendance est désormais l’accessoire le plus tendance de la saison. Certains surfent sur la renommé déjà grandissante de leur bambin, tel Lenny Kravitz et sa très-cool fille Zoe. D’autres font les présentations, comme Romy Mars, fille de Sofia Coppola, tout juste 13 ans et déjà là pour applaudir Marc Jacobs. Effet de miroir incroyable : Ines de la Fressange et sa fille Nine comme Lou Doillon et son fils Marlowe jouent de leur incroyable ressemblance.


  • Après les soldes, les bons plans toujours en ligne


    Sponsorisé

    Amazon


  • Envie d’évasion? -20% sur votre prochain séjour


    Sponsorisé

    Booking

Source: Lire L’Article Complet