PHOTOS Festival de Cannes 2021 : Camélia Jordana ose le décolleté, Mélanie Thierry tout en transparence, Carla Bruni très chic

Ce mardi 6 juillet 2021, à l’occasion de l’ouverture du Festival de Cannes 2021, les stars étaient toutes sur leur 31. Zoom sur les plus belles tenues de la première montée des marches.

Camelia Jordana

Marion Cotillard

Le Festival de Cannes, c’est parti ! Après une interruption en raison de la pandémie mondiale, le festival le plus prestigieux de France fait son grand retour ce mardi 6 juillet 2021. Dans la journée, les membres du jury s’étaient réunis aux abords du palais de la Croisette pour prendre la pose et se présenter au monde entier. Tous étaient très contents d’assister à cette nouvelle édition.On a notamment retrouvé Mylène Farmer, incendiaire pour lancer le coup d’envoi de l’événement très attendu par les acteurs et cinéphiles.

Une édition qui aura comme coup d’envoi la diffusion le soir venu d’Annette, comédie musicale signée Leos Arax. Un film dans lequel Marion Cotillard donne la réplique à Adam Driver. Ainsi, l’actrice française sera la star de la soirée. Parmi les autres célébrités qui attireront tous les regards, on peut citer le cinéaste Spike Lee qui est le président du jury. Il est ainsi le premier afro-américain à hériter d’une responsabilité aussi importante dans toute l’Histoire du festival.

En avant les décolletés !

Le soir venu, toutes les célébrités invitées à assister à l’avant-première du film Annette étaient présentes sur le célèbre tapis rouge du Palais des Festivals. Toutes étaient bien évidemment sur leur 31. On peut citer Camélia Jordana, vêtue d’une magnifique robe couleur violette au décolleté plongeant. Côté décolleté, Mélanie Thierry a misé sur une pièce également échancrée au niveau de la poitrine… et un brin transparente ! Dans un registre totalement différent mais pas moins aussi réussi, Carla Bruni a opté pour une robe très chic, correspondant à son allure distinguée légendaire.

Source: Lire L’Article Complet