PHOTOS – Elsa Zylberstein : Nicolas Bedos, Arnaud Montebourg… Qui sont ses ex célèbres ?
À l’affiche ce mercredi 12 octobre du film Simone, le voyage du siècle, Elsa Zylberstein tient là sûrement le rôle de sa vie. Femme passionnée dans son travail, elle l’est également dans ses amours qu’elle vit toujours de manière intense. Retour en images sur ses relations avec ceux qui ont été les hommes de sa vie.
Elle n’avait pas connu un rôle aussi fort depuis Il y a longtemps que je t’aime, le film qui lui avait valu un César. Elsa Zylberstein est en tête d’affiche du film Simone, le voyage du siècle, réalisé par Olivier Dahan, et sorti en salles ce mercredi 12 octobre. La comédienne y incarne Simone Veil tout au long de sa vie, un rôle fort et puissant, que l’actrice a pris à bras-le-corps et dans lequel elle a mis toutes ses forces.
Car au cinéma comme en amour, Elsa Zylberstein n’est pas du genre à faire dans la demi-mesure. Prête à faire toutes sortes de folies pour la personne qui partage sa vie, la comédienne vit ses amours de façon passionnée. Séduite par les hommes brillants et cultivés, celle qui a déjà tourné trois fois devant la caméra de Claude Lelouch a vécu des histoires très médiatisées.
⋙ PHOTOS – Elsa Zylberstein : éternelle amoureuse, ces hommes qui ont marqué sa vie
« J’ai aimé follement un homme, c’était… »
Auprès de nos journalistes, en janvier 2020, Elsa Zylberstein l’assurait : de ses précédentes histoires amoureuses, elle ne garde que les bons souvenirs. De son propre aveu, elle reconnaissait avoir tiré une leçon de chacune de ses relations. Avec Antoine de Caunes, elle disait avoir appris « la droiture et l’élégance », tandis qu’avec Yann Moix, elle remerciait l’écrivain de lui avoir montré ce que c’est d’être « un couple normal ». Mais son histoire d’amour la plus profonde est celle avec Nicolas Bedos. Pendant presque trois ans, Elsa Zylberstein confie avoir vécu un amour « passionnel mais fatigant » avec lui. « J’ai aimé follement un homme, je me suis brûlé les ailes, j’ai été habitée par cet homme, c’était Nicolas Bedos, nous avait-elle confiée en 2020. Au bout de trois ans, on a rompu, ce n’était plus possible. Mais je ne regrette rien. »
Aujourd’hui, l’actrice se montre plus discrète sur ses relations amoureuses. Si on la sait actuellement en couple, elle refuse de dévoiler l’identité de son amant. Elsa Zylberstein semble désormais avoir adopté le principe Pour vivre heureux, vivons cachés.
Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Elsa Zylberstein
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet