PHOTOS – Elizabeth II : son arrière-petite-fille Mia Tindall, craquante supportrice de son père
Fan de son père, Mia Tindall s’est montrée plus complice que jamais avec son père Mike Tendall, dimanche 30 janvier. Venue le soutenir lors d’un tournois de charité, la petite rebelle de la famille royale n’est pas passée inaperçue.
Une complicité père-fille indéniable. Dimanche 30 janvier 2022, Mia Grace Tindall, la turbulente cousine du prince George a fait une apparition très remarquée. Spectatrice très investie du tournoi de charité The battle of the balls à Gloucester au Royaume-Uni, la fille de Zara Tindall née Phillips s’est montrée plus complique que jamais avec son père, Mike Tindall. Fan du ballon, l’arrière-petite-fille de la reine Élizabeth II n’a pas hésité à faire ses preuves sur cette pelouse, située à la frontière du pays de Galles.
Accompagnée par sa mère Zara Tindall au Festival Trial de Cheltenham, la fille d’honneur au mariage de la princesse Eugénie n’avait d’yeux que pour son paternel, ancien sportif de haut niveau. Et jusque sur le banc de touche, l’aînée de la fratrie Mia Grace Tindall s’est imposée grâce à sa bouille indéniable. Membres de la famille royale d’Angleterre, il faut dire que Zara et Mike Tindall forment le duo le plus explosif du clan.
>> PHOTOS – L’arrière-petite-fille de la reine, Mia Tindall sur la pelouse avec son père Mike
Le clan Tindall, féru de sport
Sportive de haut niveau, Zara Tindall se passionne pour le football et le tennis. Pourtant, la benjamine de princesse Anne et Mark Phillips penche davantage pour la course hippique, au point d’être une cavalière professionnelle hors pair. Sacré champion du monde de Rugby, son époux fils de banquier chez Barclays est un ancien rugbyman britannique de haut niveau, retiré depuis 2014.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet