PHOTOS – Cannes 2022 : Tom Cruise et Jennifer Connelly très complices sur la Croisette
Lors de la montée des marches du Festival de Cannes, mercredi 18 mai 2022, Tom Cruise a fait sensation. Devant les nombreuses personnes présentes à cet événement, l’acteur de 60 ans n’avait d’yeux que pour Jennifer Connelly avec qui il s’est montré très complice.
Ce mercredi 18 mai 2022, à l’occasion du Festival de Cannes, Tom Cruise est apparu le sourire aux lèvres devant les nombreux photographes présents. Un bonheur non dissimulé puisqu’il présentait le film Top Gun : Maverick (du réalisateur Joseph Kosinski, en salles obscures le 25 mai prochain) dans lequel il joue mais également expliqué par le fait que sur le tapis rouge, l’acteur de 60 ans était très bien accompagné.
En effet, lors de la montée des marches, Tom Cruise était au cœur de tous les regards. Après une arrivée triomphale, rythmée par le passage de huit avions de chasse de la patrouille de France, le père de Suri Cruise s’est montré très complice avec l’actrice américaine Jennifer Connelly. Entre les nombreuses accolades partagées, les petits mots et les rires complices… Les deux stars étaient véritablement inséparables.
>> PHOTOS – Cannes 2022 : Tom Cruise, Jennifer Connelly, Eva Longoria illuminent la Croisette pour l’avant-première de Top Gun Maverick
Julia Vignali : envoûtée par Tom Cruise
Sur le plateau de Télématin, ce jeudi 19 mai, Julia Vignali s’est intéressée à la montée des marches des stars de la veille. Face à sa fidèle équipe de chroniqueurs, cette dernière a rapidement confié avoir été sous le charme de Tom Cruise. « Excusez-moi mais c’est comme le bon vin cet homme-là« , a d’abord souligné l’animatrice, avant de poursuivre : « Il vieillit bien cet homme-là. »
Une remarque à laquelle Thomas Sotto a vivement réagi, sous le ton de l’humour : « Il est coupé avec un peu d’eau votre vin. » Une boutade qui a amusé les personnes présentes sur le plateau mais qui n’a pas arrêté l’actuelle compagne de Kad Merad qui, suite à cette remarque, a continué de complimenter l’allure de l’acteur américain.
Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet