PHOTOS. Beyoncé, P. Diddy, Kylie Jenner… Les maisons de stars les plus chères

Les stars d’Hollywood ne se privent pas lorsqu’il s’agit de leur habitation. Beyoncé, Drake, Kylie Jenner… Découvrez les maisons de stars les plus chers. 

S’offrir une villa de luxe est devenu banal pour les stars américaines. A l’instar de Drake, qui se fait construire l’une des plus grandes maisons du Canada, à Toronto, d’autres stars craquent et dépensent des milliers pour leur habitation. C’est notamment le cas de Bill Gates. Et oui : le co-fondateur de Microsoft, a fait construire, dans l’État de Washington, une villa à son image : hors-normes. Ainsi, celle-ci lui a coûté plus de 100 millions d’euros et aura mis sept ans à sortir de terre.

Mais cela n’est rien à côté du palace de Beyoncé et Jay-Z. En effet, leur maison, qui se situe dans le quartier de Bel Air, à Los Angeles, a été construite pour près de 110 millions d’euros. Pour justifier son prix il y a 8 chambres, 11 salles de bains, 4 piscines, un terrain de basket et des garages pouvant accueillir jusqu’à 15 voitures. C’est l’architecte Paul McClean qui s’est chargé de la conception. De son côté, le couple Kim Kardashian Kanye West n’est pas en reste puisqu’il s’est offert un bien pour la modique somme de 60 millions d’euros.

Kylie Jenner, petite soeur de Kim Kardashian, a aussi dépensé une fortune à seulement 22 ans. En effet, sa propriété de Beverly Hills, qui fait plus de 835 mètres carrés avec sept chambres et dix salles de bain, lui a coûté 13,45 millions de dollars. Arrive ensuite la chanteuse et actrice J-Lo, qui elle aussi, a cassé sa tirelire en dépensant 10 millions d’euros. Loin devant, Oprah Winfrey peut passer une retraite agréable la ville huppée de Montecito (Californie) dans sa résidence de 50 millions de dollars. Découvrez aussi les maisons de P.Diddy, George Lucas ou encore George Clooney et sa femme Amal Alamuddin Clooney dans notre diaporama.

Source: Lire L’Article Complet