PHOTOS Alicia Aylies : l’ancienne Miss France démarre mal sa 23ème année !

Alicia Aylies a eu 23 ans ce 21 avril. Un anniversaire qu’elle a célébré avec de nombreux amis ce week-end et en grande pompe comme le révèle la story Instagram de l’ancienne Miss France qui a vécu un moment exceptionnel jusqu’à la catastrophe qui a au moins eu le mérite de faire rire ses proches…

Alicia Aylies

23 ans ça se fête ! Et Alicia Aylies avait mis toutes les chances de son côté pour réussir sa soirée d’anniversaire ; elle avait ainsi demandé l’aide de professionnels pour faire de cette occasion, un moment unique. En story Instagram l’ancienne reine de beauté a détaillé les éléments de décoration, les gourmandises salées et sucrées, jusqu’aux M&m’s et chips personnalisés avec sa photo sur l’emballage… Alicia a ensuite dévoilé la photo d’un magnifique gâteau. Un cake féérique couleur or, saveur chocolat surmonté de quelques macarons et du prénom de la belle en toutes lettres…

Et soudain c’est le drame

Tout se passait extrêmement bien” explique la ravissante ancienne protégée de Sylvie Tellier qui dévoile de nombreux clichés de la soirée où sa maman a également fait une apparition. “Jusqu’à ce que quelqu’un me confie un élément très important de mon anniversaire ” indique-t-elle mystérieuse avant de faire un compte à rebours sur fond noir et de dévoiler les images du drame. On y découvre celle qui a succédé à Iris Mittenaere mitraillée par ses amis, le fabuleux cake entre les mains. L’ancienne miss fait des mimiques, danse, s’amuse et tout à son délire ne s’aperçoit pas que le cake tangue et finit par s’évader de son support pour aller s’écraser au sol. La consternation est parfaitement lisible sur le visage d’Alicia, qui a néanmoins depuis pris de la distance avec la tragédie pâtissière et s’amuse en story ” Non mais WTF ? Il n’y a vraiment que moi pour faire ça hahahahaha“.

A ceux qui pleurent le chef-d’oeuvre et maudissent la maladroite elle assure néanmoins n’avoir pas renoncé à son gâteau pour si peu.Je peux vous dire que j’ai mangé mon gâteau même s’il s’est fracassé la figure au sol, et je crois même qu’il était meilleur après ça“. Espérons que le sort du cake n’est pas à l’image de ce qui attend Alicia pour cette année !




Source: Lire L’Article Complet