PHOTOS – Albert de Monaco : même en solo, il continue d’assurer les représentations
En dépit de l’absence de Charlène, Albert de Monaco participe encore à différentes sorties publiques. Ce vendredi 8 octobre, le souverain du Rocher se trouvait dans la commune de Cap d’Ail durant la tournée du drapeau des JO de Paris 2024.
Seul, Albert de Monaco ne manque pas à ses obligations. Le souverain du Rocher se trouvait en effet ce vendredi 8 octobre sous le soleil de Cap-d’Ail, une commune limitrophe de Monaco, pour assister à la tournée des drapeaux des JO de Paris 2024. Sans Charlène, le Prince a prononcé un discours au stade Didier Deschamps et a échangé avec Xavier Beck, le maire de Cap d’Ail, Samir Aït Saïd, gymnaste français d’origine algérienne, et Fanny Horta, capitaine de l’équipe de France de rugby à sept. Lunettes sur le nez, il a esquissé quelques sourires et a enchaîné plusieurs rencontres.
La même journée, il était présent à la cérémonie de passation de commandement du chef de corps des sapeurs-pompiers de Monaco organisée dans la cour d’honneur du palais princier, aux côtés de la princesse Caroline de Hanovre. Une apparition publique réalisée en solo alors que la princesse de Monaco devrait très bientôt faire son retour sur le Rocher, coincée en Afrique du Sud depuis le mois de mai à cause d’une infection de la sphère ORL.
Charlène très amaigrie et fatiguée lors de sa dernière apparition
La santé de Charlène est sur toutes les lèvres depuis plusieurs semaines. La compagne du prince Albert a subi une opération le 8 octobre, « la dernière », d’après un communiqué relayé par le magazine Hello ! Elle pourra donc très bientôt rejoindre son époux et leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, qu’elle n’a revus que mi-août. La famille avait rejoint Charlène pour la soutenir, balayant au passage les rumeurs d’éventuelles tensions au sein du couple. Toutefois, nombreuses sont les personnes à s’interroger sur le véritable état de santé de la princesse. Ce mardi 5 octobre, celle-ci avait fait sa première apparition publique depuis plusieurs mois en rencontrant le roi Misuzulu. Très amaigrie et fatiguée, les images de cette entrevue en ont inquiété plus d’un.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet