Photos : Alain Delon : retour en images sur la vie d'une légende vivante
Hospitalisé depuis le mois de juin dernier, Alain Delon se remet doucement mais sûrement d’un AVC. Retour en images sur la vie de l’acteur emblématique.
Récemment victime d’un AVC et d’une hémorragie cérébrale, l’acteur de 83 ans, s’en est heureusement sorti. Son plus jeune enfant, Alain-Fabien Delon, avait d’ailleurs partagé une photo de son père montrant qu’il allait bien. Sa fille, Anouchka Delon, avait elle aussi publié un cliché de son père accompagné d’un message dans lequel elle disait : « Simplement pour préciser. En effet, mon père a bien fait un accident vasculaire cérébral mais suivi d’un hématome aigu.
Il a eu beaucoup de chance car tout s’est bien passé. Rien d’étonnant, c’est un battant. Il continue d’avoir la chance d’être bien entouré, et de se remettre de ses difficultés. Il tient à remercier son public, ainsi que ses amis de leur soutien et de leurs nombreux messages d’amour. C’est votre force qui le fait avancer. La chute n’est pas ce qui importe. Ce qui importe c’est de se relever, à son rythme, mais de se relever… Il pense déjà à ses futurs projets.
Quant à cette presse qui roule, soyez cool, faites preuve d’humanité, de pudeur. Ne spéculez pas sur ce qui relève de la sphère privée. J’ose espérer que vous valez mieux que ça. ♥️ #love #family #always. » Un message plein d’espoir mais également un pied de nez à toutes celles et ceux qui le voient déjà mort. Malheureusement, ce bonheur fut de courte durée puisque l’état de santé d’Alain Delon se dégrade de jour en jour.
Après son hémorragie cérébrale, Alain Delon est resté trois semaines en soins intensifs à la Pitié Salpétrière avant de quitter la France, à la fin du mois de juillet, pour se rendre dans une clinique très privée en Suisse. Mais les nouvelles ne sont toujours pas bonnes même si ses enfants tentent de rassurer les fans. Selon nos confrères de chez Voici, les soins ne seraient pas réellement efficaces et un proche de la famille aurait confié « quand ce traitement marche, les bénéfices sont rapides, mais il n’y a hélas toujours pas d’amélioration, ce qui est mauvais signe. » Espérons que le traitement fasse effet, affaire à suivre…
Et pour découvrir toutes les photos, ça se passe dans le diaporama ci-dessus !
A.L
Source: Lire L’Article Complet