PHOTO Valérie Bègue topless à l’île Maurice : ce cliché qui envoûte ses fans

Ce dimanche 1er mars, Valérie Bègue a dévoilé sur son compte Instagram une photographie de son séjour à l’île Maurice. Un cliché qui n’a pas laissé de marbre ses abonnés, puisqu’elle y prend la pose seins nus.

C’est une photographie qui n’est pas passée inaperçue. Le décor est magnifique. Valérie Bègue y est renversante. Ce dimanche 1er mars, Miss France 2008 a partagé sur son compte Instagram une série de deux clichés, qui ont fait grimper la température en flèche. Profitant d’un séjour à l’île Maurice, cette dernière n’a pu résister à la tentation de narguer ses fans… et ce, pour leur plus grand bonheur. Malgré les quelques nuages, les palmiers et transats ont ce côté dépaysant. Et c’est sans compter la beauté de Valérie Bègue.

Quand Valérie Bègue pose seins nus

La maman de Jazzy prend la pose dans une sublime piscine faisant face à la place. Cerise sur le gâteau : elle a la piscine pour elle toute seule. Valérie Bègue en a donc profité pour immortaliser ses vacances. Elle y apparaît au milieu de l’eau, un chapeau vissé sur la tête, et surtout… topless. Ses seins nus sont à peine cachés par sa main. Au grand désarroi de certains internautes. « Quelle tristesse cette main mal placée », déplore ainsi un fan de Valérie Bègue. Il n’est d’ailleurs pas le seul à réagir. Il faut dire que ce cliché absolument magnifique n’a pas laissé ses abonnés de marbre. Au contraire.

Tous sont sous le charme de l’ex de Camille Lacourt. Ainsi, Chloé Mortaud la qualifie de « bombasse », tandis que Sidonie Bonnec la trouve « divine ». Malika Ménard a quant à elle exprimé son émoi via des emoji en forme de feu. « Mais tu es toute nue ??? Rentre à la maison tout de suite !!! » s’amuse l’une de ses amies. Les proches de Valérie Bègue ne sont pas les seuls à être envoûtés par son charme. « Houlala tout est magnifique… », « Miss Bègue nous fait monter la température », « Une sirène dans un lieu magique », « Tu es vraiment à croquer », « La plus belle », commentent ses abonnés. Et l’un d’eux d’avouer : « Je suis amoureux ». Nul doute que la concurrence est rude pour ce qui est de conquérir Valérie Bègue.


Source: Lire L’Article Complet