PHOTO – “Ton père est très fier de toi” : Nathalie Marquay, émue, célèbre l’anniversaire de sa fille Lou
Dans un post Instagram publié ce jeudi 14 décembre, Nathalie Marquay a fêté un heureux événement : les 21 ans de sa fille, Lou Pernaut. À cette occasion, la comédienne a dévoilé un beau souvenir de famille.
Joyeux anniversaire à Lou Pernaut ! Ce jeudi 14 décembre, la jeune femme souffle sa 21e bougie. Un heureux événement que sa mère, Nathalie Marquay, a célébré en dévoilant un superbe souvenir de famille. En effet, la comédienne de 56 ans a publié une photo sur son compte Instagram, sur laquelle on retrouve Lou, encore bébé, dans les bras de Jean-Pierre Pernaut. Le père et la fille étaient notamment en train de partager un moment de complicité dans une piscine. « Incroyable, je passe devant la clinique au moment de ton premier cri. Joyeux anniversaire, mon cœur », a ainsi écrit Nathalie Marquay dans sa story pour accompagner ce cliché on ne peut plus émouvant. Et d’ajouter : « Ton père est très fier de toi dans son paradis. »
L’année dernière, Nathalie Marquay avait également fêté l’anniversaire de sa fille en publiant d’autres photos très touchantes sur le célèbre réseau social. On y retrouvait notamment des clichés de famille inédits, dont des photos de vacances et d’enfance avec Jean-Pierre Pernaut. « Vingt ans, Lou Pernaut, que tu fais mon bonheur et celui de ton père qui reste toujours près de nous », avait écrit la maman, émue. Et de poursuivre en story : « Tu as toujours été une petite fille souriante, facile. Un grand bonheur […] Merci d’être là. Joyeux anniversaire, mon cœur. Avec ton frère, vous êtes la fierté de votre père.«
>> PHOTOS – Jean-Pierre Pernaut est décédé à l’âge de 71 ans : retour sur sa vie en 50 photos
Lou Pernaut revient sur le harcèlement qu’elle subit depuis le décès de son père : « Je subis de manière excessive beaucoup de critiques »
Depuis le décès du présentateur de télévision, Nathalie Marquay et ses proches semblent plus unis que jamais. Une force pour Lou Pernaut, qui a dû essuyer de nombreuses critiques au cours des derniers mois. Dans une interview accordée à Europe 1, le 19 septembre dernier, la fille de Jean-Pierre Pernaut a révélé qu’elle était victime de harcèlement sur les réseaux sociaux. « Depuis des années, je subis de manière excessive beaucoup de critiques, que ce soit par rapport à mon poids ou à ma manière de parler », a-t-elle regretté, avant d’ajouter : « Depuis le décès de mon père, c’est encore pire, tout simplement parce qu’il y en a qui auraient préféré que mon père reste en vie plutôt que moi. »
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE
A propos de
Nathalie Marquay
Lou Pernaut
Jean-Pierre Pernaut
Découvrez les stars nées le même jour que vous !
Quelle est votre date de naissance ?
À découvrir en images
PHOTOS – Jean-Pierre Pernaut est décédé à l’âge de 71 ans : retour sur sa vie en 50 photos
Jean-Pierre Pernaut est né le 8 avril 1950 à Amiens.
Il est le fils de Françoise Pillot, une pharmacienne, et de Jean-Paul, directeur d’une usine de machines-outils à Amiens.
Il fait sa première télévision à seulement 22 ans en 1972 dans Nord Picardie Actualités.
Il a été diplômé de l’Ecole supérieure de journalisme de Lille (ESJ) en 1975. Son premier stage a été réalisé chez « Le Courrier picard ».
Il entre chez TF1 en 1975. Il présente le journal de 20 heures jusqu’en 1978. JPP coprésente par la suite le journal de 13 heures aux côtés d’Yves Mourousi de 1978 à 1980.
Le 22 février 1988, il devient responsable du journal de TF1 à la place d’Yves Mourousi et de Marie-Laure Augry.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet