PHOTO – Tina Kunakey : un nouveau tatouage coquin pour l’épouse de Vincent Cassel
La nouvelle année a inspiré Tina Kunakey. Sur Instagram, ce samedi 11 janvier, l’épouse de Vincent Cassel a de nouveau affiché ses courbes sur son compte Instagram, mais aussi un tout nouveau tatouage. Et pour ce dernier, le mannequin a opté pour un emplacement très coquin. De quoi faire grimper la température sur la Toile.
2020 sera l’année de l’audace. Tandis que certains à l’image de Justin Trudeau changent radicalement de look, Tina Kunakey a opté pour un changement beaucoup plus subtil. Ce samedi 11 janvier, l’épouse de Vincent Cassel a dévoilé un nouveau cliché incendiaire sur son compte Instagram. Sur ce dernier, le mannequin de 22 ans prend la pose de dos sur une plage de Ipanema, un regard séducteur tourné vers l’objectif.
Jusque-là, rien d’anormal. Mais en regardant bien, on s’aperçoit rapidement que la maman de la petite Amazonie affiche un tatouage surprenant, à l’effigie d’un scorpion. Dessin qui a trouvé sa place sur la fesse droite de Tina Kunakey. Ce tatouage coquin a fait craquer les internautes. Dans le fil des commentaires, nombreux ont été les anonymes et célèbres à faire part de leur approbation, à l’instar de l’animateur Mouloud Achour. Toutefois, le DJ américain Diplo n’était pas aussi conquis. « C’est un vrai tatouage ? », a-t-il demandé, toujours dans le fil des commentaires. En guise de réponse, la principale concernée s’est fendue d’un émoji rieur.
Globalement, ce cliché torride a fait fondre les internautes. Tout comme d’autres nombreux clichés de la jeune femme. Sur Instagram, Tina Kunakey a pour habitude de dévoiler sa plastique de rêve. Ce qu’elle fait également en public. Le mercredi 25 septembre dernier, la jolie brune assistait au défilé Thierry Mugler, lors de la Fashion Week parisienne. Evénement durant lequel elle a fait sensation avec une silhouette impeccable, cinq mois après son accouchement, et un décolleté très osé.
?
A post shared by @ tinakunakey on
Crédits photos : BS / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet