PHOTO – Sylvie Tellier entame son “périple” en Europe et immortalise ce moment avec son chéri
Sur son compte Instagram, ce samedi 29 juillet, Sylvie Tellier a dévoilé les premières photos du début de son voyage en Europe avec son mari et ses enfants.
Ce samedi 29 juillet, Sylvie Tellier a partagé, sur son compte Instagram, des photos d’elle et de son mari, mais aussi de sa fille Margaux, 9 ans, en expliquant qu’elle était « bien arrivée à Venise » avec sa famille. « Une première pour moi », a-t-elle lancé avec enthousiasme. Dans sa story, l’ancienne présidente du comité Miss France a expliqué que c’était aussi la « première étape de [leur] voyage en Europe ».
Quant aux indications sur la suite de son voyage avec son amoureux et sur les destinations qu’elle s’apprête à visiter, la maman d’Oscar, de Margaux et de Roméo les avait données au micro d’Europe 1, le 27 juillet dernier. Elle annonçait qu’elle avait prévu de faire une « croisière en Europe », pour la première fois en famille, afin de mettre la « culture » à l’honneur. « Le fait de ne pas faire de valises à chaque fois, de passer par l’aéroport et de se retrouver tous les matins dans une ville différente et pouvoir faire des choses… J’ai hâte de tester », expliquait Sylvie Tellier, qui se réjouissait aussi de ne pas avoir à « faire à manger » pendant ces escapades en pleine mer. Auprès de nos confrères, elle révélait d’ores et déjà qu’après avoir visité l’une des villes les plus romantiques de l’Italie, elle allait découvrir la Grèce, la Croatie et la Turquie.
https://www.instagram.com/p/CvSIznwMzsH/
A post shared by Sylvie Tellier (@sylvietellier)
>> PHOTOS – Shy’m, Christophe Willem, Nathalie Marquay… Les vacances des stars
Une ancienne Miss qui recommande la Vendée pour des vacances en famille
Un programme estival choisi pour n’avoir « rien à gérer », comme elle l’avait confié avec amusement : « Pour moi, c’est ça, les vraies vacances ! […] Pas d’angoisses… » Quoi qu’il en soit, Sylvie Tellier semble sortir de sa zone de confort en ne passant pas son temps de repos dans Les Sables-d’Olonne, où elle a grandi et où elle adore amener ses enfants fréquemment. Au micro d’Europe 1, la mère de famille avait d’ailleurs vanté les mérites de la Vendée, où elle a estimé que ça devait être « le département où il y a le plus de pistes cyclables » et que c’était donc idéal pour elle, qui « adore faire du vélo » avec ses enfants. Elle a également mis en lumière le fait qu’on peut y faire « plein d’activités […] qui ne sont pas automatiquement très onéreuses ».
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Sylvie Tellier
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Shy’m, Christophe Willem, Nathalie Marquay… Les vacances des stars
Quel est le programme de l’été ? « Tout est programmé jusqu’à la rentrée. En août, c’est les vacances : avec mon fils, sans mon fils, en famille et avec les copains. Je vous ai tout résumé. Je vais être dans des jolis endroits avec de jolis personnes et ça va faire du bien à la tête, au corps. C’est important de pouvoir se rapprocher des siens. »
Quel est le programme de l’été ? « Je vais être en festival et par intermittence en Aveyron, donc je vais chanter ! »
Quel est le programme de l’été ? « Je pars aux Philippines. Je suis ambassadrice pour la plongée, donc on m’a invitée là-bas pour le mois de Juillet. Après je retourne aux Bahamas pour plonger. J’ai passé tous mes niveaux ! »
Quel est le programme de l’été ? « J’ai énormément d’idées en tête ! Premièrement un voyage entre copines, puis des vacances avec ma famille et enfin pourquoi pas une semaine à Saint Martin ! »
Quel est le programme de l’été ? « Je sais que j’irai à La Baule, où je vais depuis que je suis née. C’est vraiment le lieu où je me déconnecte, quelle que soit la saison. Il n’y a pas un été depuis ma naissance où je n’y suis pas allée, au moins un week-end ou deux-trois jours. Pour le reste, je fais partie des gens, notamment à cause de mon mari (Christian Estrosi, ndlr), qui sont obligés de s’organiser à la dernière minute. On fait partie de ces fous qui sont capables de s’organiser à trois jours des vacances ! »
Quel est le programme de l’été ? « Mon programme de l’été est souvent le même: je pose mes valises pour deux mois dans le Sud et je fais mes déplacements pour des concerts et autres séances de studio depuis ce point, ainsi j’ai l’impression de retourner chez moi, d’habiter à nouveau là-bas, ce que je suis d’ailleurs de plus en plus en train de faire… J’ai le pied qui glisse dans cette direction ! »
Autour de
Source: Lire L’Article Complet