PHOTO – Stéphanie et Albert de Monaco main dans la main : le duo complice en un jour spécial

Ce mercredi 31 mai, la famille princière de Monaco a célébré comme il se doit le centenaire de la naissance du prince Rainier III. Durant toute cette journée, riche en festivités, le prince Albert II de Monaco et sa sœur la princesse Stéphanie ont affiché une belle complicité.

Le Rocher a le cœur à la fête. Ce mercredi 31 mai, la famille princière de Monaco s’est réunie pour célébrer comme il se doit le centenaire de la naissance du prince Rainier III. Et les festivités ont commencé par l’inauguration du parcours des sculptures, à la statue Malizia. Un premier événement au cours duquel le prince Albert II de Monaco et la princesse Stéphanie ont affiché leur complicité. Après avoir déambulé le long de l’allée bras dessus, bras dessous, le frère et la soeur ont été aperçus en train de se donner la main. Un adorable moment qui a été immortalisé par les photographes du palais princier de Monaco et relayé sur la page officielle de leur compte Instagram.

Tout au long de ce parcours, le duo a échangé des regards emplis de tendresse et de larges sourires. Après ce premier temps fort, le prince Albert et la princesse Stéphanie ont de nouveau dévoilé leur belle connivence à l’occasion d’un concours de dessin et de la visite de l’exposition Le Prince chez Lui, Rainier III en images dans les Grands Appartements du Palais princier. Inséparables, le frère et la soeur étaient de nouveau côte à côte pour distribuer le gâteau d’anniversaire, coupé avec soin par les jumeaux Gabriella et Jacques, en fin de journée. Des moments de partage et de cohésion qui en dit long sur le lien qui unit le prince Albert et Stéphanie de Monaco.

>> PHOTOS – La famille princière de Monaco réunie pour le centenaire du prince Rainier III

Albert et Stéphanie de Monaco : une relation fusionnelle

Que ce soit dans les bons comme dans les mauvais moments, le prince Albert II de Monaco et la princesse Stéphanie sont là l’un pour l’autre. Une relation qui comble de bonheur celle qui est à la fête du comité organisateur du centenaire. D’habitude très discrète, Stéphanie se livrait à coeur ouvert sur le lien qu’elle entretient actuellement avec son grand frère auprès de nos confrères Vogue. Selon ses dires, elle éprouve « un amour viscéral » pour ce dernier. « Il a toujours pris le temps de s’occuper de moi, de jouer quand j’étais petite, avec une patience exemplaire. On a des rapports magnifiques, comme des jumeaux. », avait-elle confié.

Dans les colonnes de Point de vue, en juillet 2017, la mère de Camille Gottlieb estimait qu’il était de son devoir de protéger sa famille. À commencer par son frère. « Il est mon grand frère, et je l’aime passionnément. Je le soutiens autant que je le peux, même si je sais aussi que j’ai souvent tendance à trop vouloir le protéger. », confiait-elle avec tendresse. Avant de conclure : « Je l’ai beaucoup embêté quand j’étais petite, et je serai toujours là pour lui. Comme il a toujours été là pour moi ».

Crédits photos : Jean-Charles Vinaj / Pool Monaco / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Stéphanie de Monaco

À découvrir en images

PHOTOS – La famille princière de Monaco réunie pour le centenaire du prince Rainier III

La princesse Caroline de Hanovre.

Andrea Casiraghi, la princesse Alexandra de Hanovre et Ben Sylvester Strautmann.

Le prince Albert II de Monaco, la princesse Charlène de Monaco, la princesse Gabriella de Monaco, comtesse de Carladès et le prince Jacques de Monaco, marquis des Baux

Ben Sylvester Strautmann, Beatrice Boromeo, la princesse Alexandra de Hanovre et Pierre Casiraghi.

La princesse Gabriella de Monaco, comtesse de Carladès, Camille Gottlieb, le prince Albert II de Monaco, la princesse Stéphanie de Monaco

Ben Sylvester Strautmann, Beatrice Boromeo, La princesse Alexandra de Hanovre et Pierre Casiraghi

Autour de

Source: Lire L’Article Complet