PHOTO – Sophie Davant : ce rare cliché de sa fille Valentine aux côtés de son ex-mari Pierre Sled

Un beau moment père-fille ! Vendredi 20 janvier, sur son compte Instagram, Valentine Sled, la fille de Sophie Davant et du journaliste Pierre Sled, a partagé un cliché sur lequel elle prend la pause aux côtés de son papa.

Ils prennent la pause côte à côte et le visage éclairé par un large sourire. Vendredi 20 janvier, Valentine Sled, la fille de l’animatrice d’Affaire conclue Sophie Davant et de son ex-mari le journaliste Pierre Sled, a publié un cliché inédit sur son compte Instagram. Sur la photo, la jeune femme de 27 ans est attablée dans un restaurant en compagnie de son papa. « La recette du bonheur : un papa + une côte de bœuf maturée 45 jours (et un petit coup de Pic Saint-Loup) », a-t-elle écrit en guise de légende, pour accompagner cette photo prise dans un établissement parisien.

Une publication à laquelle ses abonnés ne sont pas restés indifférents, puisque nombre d’entre eux ont choisi d’écrire un petit mot dans la section consacrée aux commentaires : « Belle complicité père et fille, profitez bien », « Tout le portrait de son papa », « La plus belle compagnie », « Magnifique complicité » ou encore « La vie, c’est partager des moments avec ceux qu’on aime, dont papa. »

L’amour de la gastronomie

Passionnée de gastronomie depuis l’âge tendre, Valentine Sled nous avait confié en juillet dernier avoir trouvé sa voie dans le journalisme, comme ses parents avant elle. « À la base, je suis journaliste télé sur des émissions de divertissement, en plateau ou en tant que coordinatrice éditoriale. J’ai fait ça sur plusieurs programmes, comme ‘Le Meilleur Pâtissier’ et ‘Un dîner presque parfait' », nous avait-elle expliqué, avant d’ajouter tenir également son propre blog culinaire, intitulé Sled et Poivre. La jeune femme nous avait expliqué collaborer avec plusieurs magazines, dont Les Hardis, ainsi que celui de sa maman, S Magazine.

Au cours de l’entretien qu’elle nous avait accordé, la jeune femme de 27 ans s’était aussi exprimée au sujet du rôle que joue sa mère dans sa carrière. « Je m’inspire beaucoup de son expérience et de son expertise dans le métier, avait-elle révélé. Je n’hésite pas à lui demander son avis quand j’écris mes articles. Souvent, je lui fais relire, elle me fait reprendre des passages. » Valentine Sled avait aussi estimé, qu’avec le temps, Sophie Davant avait développé « un regard très affûté ». Et de conclure, sur ce point : « Elle sait exactement ce qui est attendu, donc c’est une grande chance de l’avoir à mes côtés. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Sophie Davant

  • Pierre Sled

  • Valentine Sled

À découvrir en images

PHOTOS – Sophie Davant : les hommes de sa vie

Ce qu’elle cherche avant tout chez un homme ? « Qu’il soit brillant et intelligent, humble, drôle avec de l’humour, généreux matériellement, dans le partage et la curiosité de l’autre. Et qu’il ait un bon rythme de vie : qu’il soit actif et aime voyager », décrivait Sophie Davant, dans Gala. « Si en plus, il aime la mer et faire du bateau, je suis comblée. »

« Qui vous dit que je ne l’ai pas trouvé ? », répondait-elle simplement.


« J’ai eu le déclic avec Erik Orsenna. (…) Il a beaucoup d’humour et il est très malin. Je ne me sens ni trop belle ni trop jeune pour lui. Ce qu’on partage nous est propre. Les histoires d’amour sont fragiles. Il faut les protéger », confiait Sophie Davant, dans Télé 7 Jours.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet