PHOTO – Sofia Coppola présente sa fille de 13 ans pour la première fois

Très discrète d’ordinaire sur sa vie privée, Sofia Coppola a présenté sa fille aînée, Romy Mars au monde de la mode en l’emmenant assister au défilé Marc Jacobs lors de la fashion Week à New York.

Elle a fait une exception chez Marc Jacobs, le 12 février 2020. Pour la première fois, l’actrice, réalisatrice et fashionsta Sofia Coppola a assisté à un défilé en compagnie de sa fille de 13 ans, Romy Mars, qu’elle a eue avec son mari Thomas Mars, le chanteur du groupe Phœnix. Un fait rare pour celle qui d’ordinaire garde sa vie privée la plus discrète possible. Aînée de ses deux enfants, Romy Mars est le portrait de sa mère, Sofia Coppola : mêmes pommettes hautes, même forme de bouche et même couleur de cheveux blond foncé.

Mère et fille ont donc assisté, très complices, au défilé automne/hiver 2020 du créateur Marc Jacobs. Ensemble elles ont pu admirer les looks tendances incarnés par Kaia Gerber ou Bella Hadid et son restées assez discrètes. Sofia Coppola portait un pull marinière, un manteau caban sur un jean et une paire de bottines rouges, quand sa fille Romy Mars a opté pour un sweat bleu flashy, un jean noir et des baskets blanches. Un duo chic et branché qui n’a pas manqué de se faire, malgré tout, remarquer.

Avant de présenter sa fille aînée, Sofia Coppola s’est déjà rendue à un défilé avec un autre membre de sa famille, mais il s’agissait de sa maman, Eleanor. C’était en 2017, lors d’un défilé Haute Couture Chanel à Paris, et la femme de Francis Ford Coppola semblait très fière de prendre la pose auprès de sa célèbre fille.

Source: Lire L’Article Complet