PHOTO – Shy’m : à 18 mois, son fils Tahoma est trop craquant !
Shy’m est sur un petit nuage. En vacances, la chanteuse a partagé sur Instagram des moments de sa parenthèse estivale en compagnie de son adorable garçonnet.
Très active sur les réseaux sociaux, Shy’m a comblé ses quelques 900 000 abonnés sur Instagram en publiant, lundi 15 août, une série de selfies. S’affichant au naturel, l’interprète de Et alors à délivrer un beau message tout en dévoilant des moments simples partagés avec son fils Tahoma, venu au monde le 22 janvier 2021 : séance de coloriage, câlin sur les genoux de maman et voyage en train. “Featuring l’Amour de ma vie”, a simplement écrit en description la pétillante brune de 36 ans.
Ravis de ces moments de tendresse partagés par la star, les internautes n’ont pas été avares en commentaires. “Trop chou… il a drôlement grandi ce petit bout !” s’est exclamé l’un d’entre eux. “Vous êtes vraiment magnifique et votre bébé trop mignon”, a écrit un autre. D’habitude discrète quand il s’agit d’évoquer sa vie privée, Shy’m a une nouvelle fois montré qu’elle ne pouvait s’empêcher de partager le bonheur induit par l’arrivée de son enfant. “Je ressens un amour absolu que je n’avais jamais connu avant. C’est quand même assez fou et assez dévorant. Je l’ai dans la peau pour la vie ! Et c’est fort, c’est intense !” avait-elle confié dans l’émission Insomnie diffusée sur France.tv Slash le 5 avril 2022.
https://www.instagram.com/p/ChP86HRK8p7/
A post shared by SHY’M (@instashym)
>> PHOTOS – Canneséries : Lucie Lucas, Shym… elle rayonnent dans des styles opposés !
Shy’m “angoissée” à l’idée de ne plus être libre ?
Si Shy’m est une maman comblée, elle le sait, avoir un enfant est synonyme de sacrifices. Un schéma qui a poussé la gagnante de la seconde édition de Danse avec les stars à se remettre en question : “Avec cette naissance est née une angoisse qui sera là à vie, mais elle n’est pas forcément négative. De cette angoisse, je ne pense pas pouvoir être totalement libre comme j’ai pu l’être avant qu’il soit là.” Et d’ajouter : “Je ne peux plus m’en foutre comme avant, car maintenant, toutes mes décisions me concernant concernent aussi mon enfant.” Les mois passant, l’artiste a cependant réussi à transformer son anxiété en véritable moteur au vu du bonheur apporté par l’arrivée du petit Tahoma : “Depuis la naissance de mon fils, j’ai réalisé quelque chose d’unique : il m’a surtout ancrée sur terre. J’étais assez électron libre avant de l’avoir. J’étais assez ‘je m’en fous’”, a-t-elle précisé au micro de Ben Névert.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Norbert Scanella / Panoramic / Bestimage
A propos de
Shy’m
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet