PHOTO Priyanka Chopra dévoile un impressionnant décolleté aux Grammy Awards
Comme de nombreuses personnalités invitées, Priyanka Chopra était bien décidée à se faire remarquer sur le tapis rouge des Grammy Awards – qui se déroulaient ce dimanche 26 janvier. Sa mission a été largement accomplie.
C’est la grande messe de la musique. Ce dimanche 26 janvier avait lieu à Los Angeles la 62ème cérémonie des Grammy Awards. Une édition très particulière pour les célébrités qui se pressaient au Staples center. Dans la maison des Lakers, impossible de ne pas penser au terrible accident d’hélicoptère qui a coûté la vie à la légende Kobe Bryant, le matin même. Sur scène, Alicia Keys a rendu un vibrant hommage au basketteur de 41 ans. « Il y a quelques heures, Los Angeles, l’Amérique et le monde, nous avons avons tous perdu un héros. Pourtant nous nous tenons là, le cœur brisé, dans la maison que Kobe Bryant a construite », a-t-elle déclaré avant d’adresser ses pensées à la famille du sportif ainsi qu’aux victimes de cette tragédie.
Malgré la douleur, le spectacle doit continuer. Au cours de cette soirée spéciale, les artistes sont donc allés rejoindre la maîtresse de cérémonie pour récupérer leurs prix. Cette année, c’est Billie Eilish qui est ressortie grande gagnante de cette édition 2020. La jeune chanteuse de 18 ans a été récompensée à de multiples reprises. Avec un costume noir et vert, assorti à sa chevelure, et un masque en dentelle sur son visage l’artiste américaine avait déjà marqué les esprits dès son arrivée sur le tapis rouge.
Priyanka Chopra ultra sexy aux Grammy Awards
Ce look osé n’a cependant pas effrayé Priyanka Chopra – qui accompagnait son mari Nick Jonas à la cérémonie. Nommée dans aucune catégorie, la comédienne espérait tout de même remporter la palme du décolleté le plus plongeant de la soirée. Elle a donc opté pour une longue robe très échancrée qui laissait peu de place au mystère. Avec une fente jusqu’au nombril, elle a hypnotisé son époux (bien évidemment), les photographes et certains internautes. « Ce look de sirène te va à merveille », « Une reine », « Quelle beauté », peut-on lire parmi d’autres commentaires négatifs de fans, choqués par cette tenue beaucoup trop sexy à leur goût. Les honneurs du jury mais pas le prix du public.
Source: Lire L’Article Complet