PHOTO Pascal Obispo « fragile » : ce triste message qui inquiète ses fans
Pascal Obispo est au plus mal depuis le décès de son ami Christophe, le 16 avril dernier. En témoigne son dernier post Instagram, qui en dit long l’état d’esprit du juré de The Voice.
Le début d’année 2020 n’aura pas été des plus joyeux pour Pascal Obispo. Non seulement il doit, comme tous les Français, faire face au confinement, mais il a également appris une terrible nouvelle. Christophe, l’un de ses mentors dans le milieu de la chanson française, est décédé à l’âge de 74 ans. Hospitalisé après avoir été testé positif au coronavirus, l’interprète d’Aline s’est éteint le 16 avril dernier à Brest. Un véritable déchirement pour le papa de Sean, qui n’a pas caché sa peine sur les réseaux sociaux. « Je partage avec vous un de mes clichés de Chris qu’il adorait, pris lors d’un de nos nombreux voyages immobiles. C’est un jour très triste », a-t-il écrit le jour de sa mort. Depuis, l’interprète de Lucie ne cesse de lui rendre hommage en citant certains passages de ses titres les plus connus, dont Les Mots Bleus. Mais les jours ont beau passer, la douleur ne semble pas s’estomper chez le mari de Julie Hantson.
Pascal Obispo inconsolable depuis la mort de Christophe
Pour ceux qui en doutaient, le juré de The Voice vient à nouveau de poster une publication des plus mélancoliques. Son dernier cliché représente en effet une vitre brisée, tapissée de ruban adhésif sur lequel est écrit « fragile ». Une image qui décrit bien la mentalité actuelle de l’interprète de Tombé pour elle. Sa légende est d’ailleurs on ne peut plus équivoque, puisqu’il s’agit du tout nouveau morceau de Benjamin Biolay : « Comment est ta peine ? La mienne s’en vient, s’en va… » Heureusement comme en tous temps difficiles, Pascal Obispo peut compter sur sa solide communauté de fans. Ils ont ainsi été des dizaines à lui souhaiter bon courage dans cette épreuve qui semble l’avoir grandement affecté. Malheureusement le chanteur le sait : il aura beau crier Christophe, il ne reviendra pas…
Source: Lire L’Article Complet