PHOTO Pamela Anderson joue les sirènes et dévoile un impressionnant décolleté

Coup de chaud sur la planète Instagram. Ce vendredi 24 avril, Pamela Anderson a partagé avec ses nombreux abonnés un nouveau cliché sexy. Un extrait d’un shooting où l’actrice prenait la pose sur un rocher, telle une sirène.

Pamela Anderson ne change pas ses bonnes vieilles habitudes. Très active sur les réseaux sociaux, l’ex-star d’Alerte à Malibu aime publier régulièrement d’anciennes photos d’elle en noir et blanc. Il ne s’agit pas de dévoiler ses moments les plus émouvants en famille, ni ses souvenirs d’enfance. Non, l’actrice de 52 ans adore se remémorer ces années où elle faisait fantasmer la planète entière en enchaînant les poses lascives face aux photographes. Et des extraits d’anciens shootings, Pamela Anderson semble en avoir des tonnes en stock. La semaine dernière, c’est topless qu’elle était apparue sur Instagram pour défendre la cause animale qui lui tient tant à cœur. Apparement sur un thème équin, l’ex-compagne du champion du monde Adil Rami se présentait le lendemain auprès d’un poney, dans le plus simple appareil. Un cadeau dominical qui avait fait réagir ses admirateurs, soudainement concernés par le sort des équidés.

Les fans de Pamela Anderson succombent au chant des sirènes

Pas d’animaux ce vendredi 24 avril, mais un nouveau rendez-vous avec la nature. Vingt-quatre heures après la journée de la Terre, Pamela Anderson a posté une photo d’elle (en même temps, de qui d’autre…) allongée sur un rocher. « Je dois être une sirène… Je n’ai pas peur des profondeurs mais je redoute une vie superficielle », a-t-elle écrit en légende du cliché, en citant son auteure préférée Anaïs Nin. La vue plongeante sur son décolleté ne fait que prouver ses dires. Une fois de plus sous le charme de l’éternelle naïade, ses abonnés ont inondé les commentaires de compliments. « Tu es tellement incroyable », « La profondeur de mon amour pour toi ne connaît aucune limite », « Une femme magnifique », « Spectaculaire », « Je crois que je suis amoureux », lui ont-ils répondu. Pensez tout de même à la bouée de sauvetage, Pamela Anderson a tendance à laisser couler toutes ses histoires.


Source: Lire L’Article Complet