PHOTO – Ophélie Meunier : elle dit au revoir aux vacances avec de sublimes clichés sous-marins
Afin de clôturer le joli chapitre de ses vacances d’été, et avant de retourner au travail, Ophélie Meunier a partagé, ce dimanche 20 août sur Instagram, deux photos surprenantes d’elle, sous l’eau.
Dimanche 20 août marquait le clap de fin des vacances estivales pour Ophélie Meunier. Et pour l’occasion, l’animatrice télé de 35 ans a décidé de partager deux photos respirant la joie de vivre, sur son compte Instagram. « Merci l’été, bonjour la rentrée », a légendé la jeune maman, sur cette publication contenant des clichés d’elle, sous l’eau, posant comme une sirène avec son maillot de bain bleu.
Pour ses congés, Ophélie Meunier a décidé de profiter de Barcelone, mais aussi d’Istanbul, à bord notamment d’un bateau. Lorsqu’elle était en Espagne, elle a pris plaisir à jouer au padel et s’est octroyé une sortie culturelle au sein de la Casa Batlló, construite par l’architecte Gaudí. Voyageant avec son mari Mathieu Vergne et ses enfants, la présentatrice de Zone interdite a, une fois en Turquie, partagé un bon repas avec ses amis, également présents. La jeune maman a aussi pris plaisir à publier des photos d’elle, complice à la plage avec ses deux enfants, âgés de 4 ans et 1 an. Elle a aussi, pour finir, posé ses valises à Saint-Tropez.
>> PHOTOS – Shy’m, Christophe Willem, Nathalie Marquay… Les vacances des stars
Une heureuse maman à la tête d’une famille recomposée
Des vacances passées avec les siens, et qui lui ont permis de profiter de chaque instant avec ses bouts de chou, Joseph et Valentine. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, le 7 août dernier, Ophélie Meunier affirmait qu’elle « essay[ait] d’être la meilleure maman possible, avec [s]es qualités et [s]es défauts ». En toute franchise, l’animatrice télé indiquait qu’elle « appren[ait] [s]on rôle au jour le jour ». Et en plus de cette jolie responsabilité, la jeune femme a celle d’être la belle-mère des deux fils de son mari Mathieu Vergne. Les enfants de ce dernier sont âgés de 15 et 12 ans et dans les colonnes de Paris Match en mars dernier, elle avait révélé qu’avant de tomber amoureuse de son époux, elle n’avait pas « prévu » de fonder sa propre famille recomposée.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Ophélie Meunier
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Shy’m, Christophe Willem, Nathalie Marquay… Les vacances des stars
Quel est le programme de l’été ? « Tout est programmé jusqu’à la rentrée. En août, c’est les vacances : avec mon fils, sans mon fils, en famille et avec les copains. Je vous ai tout résumé. Je vais être dans des jolis endroits avec de jolis personnes et ça va faire du bien à la tête, au corps. C’est important de pouvoir se rapprocher des siens. »
Quel est le programme de l’été ? « Je vais être en festival et par intermittence en Aveyron, donc je vais chanter ! »
Quel est le programme de l’été ? « Je pars aux Philippines. Je suis ambassadrice pour la plongée, donc on m’a invitée là-bas pour le mois de Juillet. Après je retourne aux Bahamas pour plonger. J’ai passé tous mes niveaux ! »
Quel est le programme de l’été ? « J’ai énormément d’idées en tête ! Premièrement un voyage entre copines, puis des vacances avec ma famille et enfin pourquoi pas une semaine à Saint Martin ! »
Quel est le programme de l’été ? « Je sais que j’irai à La Baule, où je vais depuis que je suis née. C’est vraiment le lieu où je me déconnecte, quelle que soit la saison. Il n’y a pas un été depuis ma naissance où je n’y suis pas allée, au moins un week-end ou deux-trois jours. Pour le reste, je fais partie des gens, notamment à cause de mon mari (Christian Estrosi, ndlr), qui sont obligés de s’organiser à la dernière minute. On fait partie de ces fous qui sont capables de s’organiser à trois jours des vacances ! »
Quel est le programme de l’été ? « Mon programme de l’été est souvent le même: je pose mes valises pour deux mois dans le Sud et je fais mes déplacements pour des concerts et autres séances de studio depuis ce point, ainsi j’ai l’impression de retourner chez moi, d’habiter à nouveau là-bas, ce que je suis d’ailleurs de plus en plus en train de faire… J’ai le pied qui glisse dans cette direction ! »
Autour de
Source: Lire L’Article Complet