PHOTO Olivier Dion : cette activité pendant le confinement qu’il réussit à rendre sexy
Ce dimanche 3 mai, Olivier Dion a dévoilé un nouveau cliché de lui sur son compte Instagram. Le chanteur y dévoile l’une de ses occupations de confinement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela a fait grimper la température en flèche.
Pendant le confinement, chacun s’occupe comme il le peut. De nombreuses personnes en profitent pour réinvestir à temps plein les réseaux sociaux, pour lire, rattraper leur retard en terme de séries ou de films. Ceux qui ont des enfants leur font découvrir de nouvelles activités, et sur une note moins amusante, l’école à la maison. Et c’est sans compter l’apprentissage de recettes de cuisine, ou les séances de sport qui sont devenus légion. Bref, tous les moyens sont bons pour passer le temps. Même le ménage fait partie des occupations à la mode. C’est cette dernière option qu’a choisi Olivier Dion. Confiné à Montréal, le chanteur a (re)découvert les joies (ou pas) du lavage de vitres, comme en atteste son compte Instagram. « Enfin le printemps est arrivé, je peux laver mes fenêtres », s’enthousiasme-t-il ce dimanche 3 mai, partageant une série de deux photographies de lui en pleine action, assis sur la rambarde de son balcon afin de gagner en hauteur.
Les fans d’Olivier Dion, sous le charme
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a réussi à rendre cette activité ultra-sexy. Puisque sur les deux clichés, le beau gosse de 28 ans lave les fenêtres de son domicile simplement vêtu d’un jean, apparaissant donc torse-nu afin de dévoiler son corps de rêve. De quoi faire grimper la température en flèche. D’ailleurs ses fans sont unanimes : tous veulent que l’ancien candidat de Danse avec les stars viennent faire de même chez eux. « Les miennes ont besoin de ton aide stp ! », « Tu es engagé », « Viens laver les miennes, je suis trop petite pour faire celle du haut », s’amusent ses abonnés, tandis que d’autres sont plus cash : « Enfin le printemps est arrivé, je peux voir tes pecs », « Très belle tenue pour laver les fenêtres », « Super sexy ce laveur de carreau », « Arrêt cardiaque », « J’aime assez la façon dont tu laves tes fenêtres », « Les voisins doivent êtres contents de la vue ». Même le célèbre cinéaste Xavier Dolan y est allé de son petit commentaire. « Voyons on a le même même corps. Incroyable », lance-t-il avec humour. Reste tout de même à savoir si cela aura permis à donner des idées à nos chers voisins.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet