PHOTO – Natacha Polony : cette célèbre animatrice qui porte ses vêtements

Natacha Polony était indirectement présente sur le plateau de RMC Story, ce mardi 23 mai. L’une des présentatrices de la chaîne portait effectivement une chemise confectionnée par ses soins, un clin d’œil entre consœurs partagé sur le réseau social Instagram.

C’est l’un des avantages non négligeables des réseaux sociaux : ils permettent de partager les coulisses de certaines émissions télé. Nombre de personnalités du petit écran jouent régulièrement le jeu. Parmi eux, les journalistes Estelle Denis et Natacha Polony. Ce mardi 23 mai, la présentatrice d’Estelle Midi sur RMC Story a ainsi partagé, en story sur Instagram, un cliché pris sur le plateau de son émission quotidienne. « Stylisme by Natacha Polony », a-t-elle indiqué alors qu’une flèche pointe sur la chemise bordeaux qu’elle portait. Une photographie aussitôt re-partagée par la styliste, Natacha Polony herself.

« Je couds rarement pour d’autres : l’angoisse, sans doute, que la pièce ne plaise pas. Je suis indulgente pour les vêtements que je me couds et me moque de leurs défauts mais ceux à qui on les offre n’ont aucune raison d’accepter ces imperfections », a confié l’ancienne acolyte de Laurent Ruquier dans une publication où elle dévoile plus en détails le vêtement en question, ainsi que toutes les références de tissu et boutons utilisés pour sa confection. « Résultat : heureusement que ce n’était pas ma taille car j’aurais été tentée de la garder pour moi. Mais elle est tellement mieux portée ! Et je suis tellement fière !« , s’est finalement réjouie Natacha Polony. Et de conclure : « Allez, vous savez qui la porte avec autant de charme. » « Très heureuse et pas peu fière d’être la propriétaire de cette chemise Fougère ! », s’est justement exclamé Estelle Denis en commentaire de la publication.

https://www.instagram.com/p/Csk5zbwNLKN/

A post shared by Natacha Polony (@natachapolony)

⋙ PHOTOS – Léa Salamé, Pascal Praud, Anne-Sophie Lapix… découvrez les journalistes quand ils étaient plus jeunes

Les talents de couturière de Natacha Polony

Quand elle n’est pas sur un plateau, à la radio, ou en train d’écrire, c’est donc derrière sa machine à coudre – un modèle vintage de la marque Zundapp – que Natacha Polony passe une partie de son temps libre. Un hobby manuel que la journaliste de 48 ans semble avoir découvert lors du confinement, en 2020. L’une de ses premières créations fièrement partagées sur son compte Instagram était alors un masque de protection. Manteaux en fausse fourrure, vestes en laine, débardeurs en satin, doudounes sans manches ou encore pantalons ou sweats… La directrice de l’hebdomadaire Marianne s’est rapidement diversifiée et perfectionnée. Elle avait elle-même porté l’une des pièces confectionnées par ses soins sur le plateau de BFMTV en janvier 2022, un premier pas qu’elle avait bien évidemment partagé sur son compte Instagram. Ses abonnés, qui avaient justement suivi ses prouesses derrière sa machine à coudre, avaient aussitôt reconnu le vêtement en question. « Du cousu main à l’antenne ! », « J’ai reconnu, j’ai trouvé ça amusant. Cela rajoute un peu de légèreté à l’actualité. On en a grand besoin », « Quelle allure ! Le bonheur de porter ce que l’on fait », avaient alors souligné les internautes dans les commentaires de la publication.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : MPP / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Natacha Polony

  • Estelle Denis

À découvrir en images

PHOTOS – Léa Salamé, Pascal Praud, Anne-Sophie Lapix…. découvrez les journalistes quand ils étaient plus jeunes

À la fin des années 1980, David Pujadas devient reporter sur TF1 avant de rejoindre LCI en 1994. Il a alors 30 ans et amorce une glorieuse carrière. En 2001, le journaliste rejoint France Télévisions et s’impose comme le maître de l’information. Côté style, peu de choses ont changé, à part ses lunettes, qu’il n’arbore plus.

La star de France 2, qui s’attache à percer les secrets du « monde merveilleux des affaires » dans Cash Investigation,a commencé sa carrière en 1983 sur la chaîne FR3 Caen. Puis, en mars 1990, à 27 ans, Elise Lucet prend les commandes du 19/20 sur la chaîne publique. Désormais âgée de 58 ans, la journaliste a totalement changé de look !

C’est en 1992, à seulement 23 ans que Christine Kelly fait ses premiers pas à la télé sur la chaîne Archipel 4, diffusée en Guadeloupe. Par la suite, elle quitte la présentation pour devenir journaliste. En 2000, à 31 ans, elle rejoint LCI. À 52 ans, si Christine Kelly a bien changé, elle n’a rien perdu de son charme.

Après des études de lettres et un master en sociologie politique, Apolline de Malherbe rejoint le groupe NextRadioTV. De 2008 à 2011, elle est correspondante de BFMTV à Washington et se dévoile au grand public en couvrant l’affaire DSK. Mais avant cela, en 2007, la journaliste a alors 27 ans et publie son premier essai Politiques cherchent Audimat, désespérément (Albin Michel). Côté style, Apolline de Malherbe arbore désormais un look plus moderne, mais le temps ne semble pas apparaître sur son visage.

Avant de s’imposer comme une journaliste phare du paysage audiovisuel français, Laurent Ferrari a rejoint l’équipe de Combien ça coûte ? comme chroniqueuse. De ses jeunes années, il ne reste que la couleur de cheveux. À 56 ans, Laurent Ferrari a bien changé, mais rayonne toujours autant.

Après neuf ans passés sur Europe 1, Caroline Roux débute sur le petit écran en tant que chroniqueuse dans l’émission Nous ne sommes pas des anges sur Canal + en 2005. Dix-sept ans plus tard, elle anime l’émission C dans l’air et est en charge des interviews politiques de Télématin. La journaliste n’a par ailleurs (presque) pas changé.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet